Forums GAMERGEN
[RESOLU]grillée? lol
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]grillée? lol
bonjour voila tout a l'heure apres avoir souder les pattes de l'interrupteur wifi, j'ai remonter la psp pour voir si elle marchait toujours. la je vois tout les voyant sallumer la led ms clignoter signe que tout allait bien. et puis la bah plus rien. elle ne s'allume plus.
ma question est donc: est il possible de grillée la carte mère juste en touchant a l'interrupteur wifi? mdr car ça me ferait chier de devoir racheter une carte mere x)
ma question est donc: est il possible de grillée la carte mère juste en touchant a l'interrupteur wifi? mdr car ça me ferait chier de devoir racheter une carte mere x)
Dernière édition par Invité le 17 Jan 2010, 17:41, édité 1 fois.
-
visari
Gamer Maitre
- Prénom: Clement
- Pays: France
Re: grillée? lol
Qu'as-tu fait comme soudures sur l'inter wifi? Tu as voulu le ressouder? Ou alors souder des leds afin de s'en servir comme inter?
Quelle est la version de ta PSP?
As-tu essayé un kit DDC?
Quelle est la version de ta PSP?
As-tu essayé un kit DDC?
-
vlad69
Gamer Bronze
Alors rallume la et utilise les flèches droite-gauche.
Si tu entends le cliquetis habituel c'est que l'écran n'a certainement plus de fusible de rétro éclairage ou qu'il est completement mort ou que tu n'as pas bien remis les nappes de connexion...
Si tu entends le cliquetis habituel c'est que l'écran n'a certainement plus de fusible de rétro éclairage ou qu'il est completement mort ou que tu n'as pas bien remis les nappes de connexion...

-
azertguigui
Gamer Maitre
en fait jai juste relier les 2 pattes pour que le wifi soit toujours connecter affin d'ensuite souder des leds dessus et m'en servir comme interrupteur.
c'est une psp 2000 avec carte mere V2. j'ai pas essayer le kit DDC. comment se serait elle bricker aussi? si cest le cas
EDIT: russkof, elle ne s'allume plus du tout donc impossible dessayer ce que tu me propose
c'est une psp 2000 avec carte mere V2. j'ai pas essayer le kit DDC. comment se serait elle bricker aussi? si cest le cas
EDIT: russkof, elle ne s'allume plus du tout donc impossible dessayer ce que tu me propose
-
visari
Gamer Maitre
Tu as essayé de la laisser charger ?
-
vlad69
Gamer Bronze
la batterie est pleine. quand je la change de psp elle marche et présente 2 barres sur 3. :/
et de plus j'ai plus de chargeurs non plus du coup je la charge via usb ><
et de plus j'ai plus de chargeurs non plus du coup je la charge via usb ><
-
visari
Gamer Maitre
Tu as bien rebranché la carte power?
-
vlad69
Gamer Bronze
via la petite nappe? oui je pense. en même temps pas besoin de l'enfoncer sur 20cm lol.
aurait il été possible que la chaleur du fer a souder ai pus bruler un composant de la carte mere? bien que je n'ai rien toucher a par l'interrupteur.
aurait il été possible que la chaleur du fer a souder ai pus bruler un composant de la carte mere? bien que je n'ai rien toucher a par l'interrupteur.
-
visari
Gamer Maitre
Ben normalement non...
Démonte ta PSP et défais ta soudure puis test, si ça se trouve, tu as mis trop d'étain ou je ne sais quoi :/
Démonte ta PSP et défais ta soudure puis test, si ça se trouve, tu as mis trop d'étain ou je ne sais quoi :/
-
vlad69
Gamer Bronze
bah a vrai dire cetait justement le test. jai uniquement relié les 2 pattes de la wifi d'un coté et ai fait mon montage de led de l'autre. j'ai remonter la psp pour voir si ça marchait toujours pour etre sur avant de souder le montage.
EDIT: OH MIRACLE!! jai retrouver mon chargeur de psp. et quand je le branche lui la psp s'allume ><
EDIT: OH MIRACLE!! jai retrouver mon chargeur de psp. et quand je le branche lui la psp s'allume ><
-
visari
Gamer Maitre
salut , je parie que ta batterie est une pandora
et que c'est normal qu'elle ne s'allumait pas xD
M'enfin ce sont des chose qui arrivent
A+
rororony999
M'enfin ce sont des chose qui arrivent
A+
rororony999
-
rororony999
Gamer Maitre
- Prénom: Rony
- Pays: Belgique
et bien moi je pari que tu te trompe
lol je n'ai jamais eu de batterie pandora. c'est la batterie d'origine. en fait j'ai trouver le problème. il n'y avait pas assez de jus au gout de cette petite. mdr aller savoir pourquoi sur une psp il y a assez de jus mais pas sur l'autre ><
passage en résolu merci de vos réponse
passage en résolu merci de vos réponse
-
visari
Gamer Maitre
12 messages
• Page 1 sur 1