Forums GAMERGEN
Gros blème avec ma psp 1000
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Gros blème avec ma psp 1000
Bonjour à tous,
Voila le topo..
J'ai laissé ma psp à un pote cette été, elle avait le cf 3.qq chose me rappelle plus, et il à passer ma psp a un autre cf 5.50 Gen-b(full) le blème c qu'il ma rendu la psp et elle ne fonctionne plus :S
Plus exactement je met en marche ma psp, et rien ne se passe l'écran s'allume légérement et il devient noir. est-elle bricker? que dois-je faire pour réparer ma psp?. (Elle fonctionne uniquement si je ne met pas de memory stick duo pro)
Merci d'avance.
Voila le topo..
J'ai laissé ma psp à un pote cette été, elle avait le cf 3.qq chose me rappelle plus, et il à passer ma psp a un autre cf 5.50 Gen-b(full) le blème c qu'il ma rendu la psp et elle ne fonctionne plus :S
Plus exactement je met en marche ma psp, et rien ne se passe l'écran s'allume légérement et il devient noir. est-elle bricker? que dois-je faire pour réparer ma psp?. (Elle fonctionne uniquement si je ne met pas de memory stick duo pro)
Merci d'avance.
-
macquetc
Gamer Débutant
Re: Gros blème avec ma psp 1000
Salut : formate ta memory stick(sauvegarde sur ton pc ce que tu souhaite garder avant ...) et depandorise ta batterie avec pandora installer et tes problèmes seront du passé .
A+
A+
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
-
thib1903_1
Gamer Hardcore
Mais si je la dépandorise est ce que je pourrais jouer avec mes backups?
-
macquetc
Gamer Débutant
Oui la batterie pandora n'influera pas sur la lecture de tes backup 
-
Gh0st0fShad0w
Gamer Bronze
[résolu]Gros blème avec ma psp 1000
Merci pour la réponse
Finalement j'ai pas eu besoin de faire tout ça, car comme par magie ma psp a refonctionnée lool
Finalement j'ai pas eu besoin de faire tout ça, car comme par magie ma psp a refonctionnée lool
-
macquetc
Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1