Forums GAMERGEN
gros bug gta cw
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
gros bug gta cw
bonjour a tous !
voila je vous explique mon probleme ;
ma psp est en 5.50gend2 et a plein de jeux sur le memory stick .
mais quand j'insere mon gta chinatown wars (qui est umb) le jeu se lance est charge mais au moment de commençais a jouer le chargement se bloque .
quelqun pourrais m'aider svp !
ps:avnt jetais en 5.50gend3 mais que des bugs donc ne me dites pas d'essayer ce cf ,merci
voila je vous explique mon probleme ;
ma psp est en 5.50gend2 et a plein de jeux sur le memory stick .
mais quand j'insere mon gta chinatown wars (qui est umb) le jeu se lance est charge mais au moment de commençais a jouer le chargement se bloque .
quelqun pourrais m'aider svp !
ps:avnt jetais en 5.50gend3 mais que des bugs donc ne me dites pas d'essayer ce cf ,merci

-
danik_1
Gamer du Dimanche
Re: gros bug gta cw
Le jeu se bloque...
et la psp ne freezerais pas par hasard ?
et la psp ne freezerais pas par hasard ?
-
supermagicien
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: gros bug gta cw
non justement le jeu charge a l'infini , impossible d'aretez le chargement , et des que je met quittez le jeu ça reste sur "merci de patienter"
-
danik_1
Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1