Forums GAMERGEN
gros dilleme
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
gros dilleme
salut.
je possede une psp 2004v3 firmware 6.20 avec l'eloader de waolo de la faille patapon et il y a quelques jours un nouveau eloader a vue le jour sur le firmware 6.30 qui fait fonctionner beaucoup plus de hombrews.
croyez vous que je dois faire une mise a jour plainement des hombrews ? car l'eloader de la faille patapon NE FAIT PAS FONCTIONNER TOUS LES HOMBREWS.
je possede une psp 2004v3 firmware 6.20 avec l'eloader de waolo de la faille patapon et il y a quelques jours un nouveau eloader a vue le jour sur le firmware 6.30 qui fait fonctionner beaucoup plus de hombrews.
croyez vous que je dois faire une mise a jour plainement des hombrews ? car l'eloader de la faille patapon NE FAIT PAS FONCTIONNER TOUS LES HOMBREWS.
CM: TA-088v3
CF: 5.03 GEN-C.
j'ai flashé 10 psp de tout models.
-
mimo19
Gamer du Dimanche
Re: gros dilleme
Reste en 6.20 ne passe pas en 6.30 certe un nouvelle eloader mais il faut achetez le jeu alors que wololo est sur une demo gratuite...
Cordialement, The_Paradize
(PSPGen, DSGen)
[+__o]DS lite + R4i+ kernel 1.09c
(/__\)PSP 1004 CFW 5.00 M33 7
(/__\)PSP 1004 CFW 5.50 GEN D2
[+__o]DS lite + R4i+ kernel 1.09c
(/__\)PSP 1004 CFW 5.00 M33 7
(/__\)PSP 1004 CFW 5.50 GEN D2
-
The_Paradize
Gamer Pro
- Prénom: Valentin
- Pays: France
Re: gros dilleme
oui mais l'eloader de waolo ne fait marcher que quelques hombrews alors que l'autre fait marcher tout les hombrews.
CM: TA-088v3
-
mimo19
Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1