Forums GAMERGEN
[résolu]Gros problème avec ma PSP !
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[résolu]Gros problème avec ma PSP !
Ma PSP vient de planter ! Elle ne répond plus, elle ne s'allume plus ! Je jouais a MHFU et mon joystick ne marchais pas alors jl'ai retourné dans tout les sens et j'ai vu qu'il était plein de poussiere alors j'ai craché dedans et j'ai inspiré puis craché dans la poubelle (degeulasse je sais mais bon !). Ensuite le jeu a beuger alors jai mis un ptit coup vraiment léger sur la partie ou il y a la batterie de sorte a éteindre ma PSP. Depuis elle se rallume plus ! Plus rien ! QUAND JE BRANCHE MA PSP AU SECTEUR, la led orange s'allume mais rien ! Sil vous plait aidez moi !
PSP 1001 - 5.50 GEN-A
PSP 1001 - 5.50 GEN-A
Dernière édition par bllibloue le 27 Juil 2009, 15:19, édité 1 fois.
-
medlebg
Gamer Averti
- Prénom: Spyk
- Pays: France
Re: Gros problème avec ma PSP !
tu devrai essayer de la poser au sol mais faut surtout que le sol soit bien lisse et solide.
Evite le lino ou le carrelage: le mieux c'est le béton bien lisse.
Ensuite tu te positionne à environ 15cm de la PSP et, tu saute à pied joints sur la console.
Calcule bien ton coup, il faut que tes 2 pieds arrivent exactement au même endroits sur les 2 cotés de la PSP.
Si après ça elle re-fonctionne, c'est que tout ce que tu avais fait avant de poster était une très bonne idée.
Dans le cas contraire, va prendre le balais et la pelle...
NON mais franchement!!!
quelle idée de foutre du liquide (ton crachat) dans un objet qui contient de l'électronique?
Désolé mais là je dirai (j'espère même) que ta carte mère est foutue! Aller 40€ le crachat ...
Evite le lino ou le carrelage: le mieux c'est le béton bien lisse.
Ensuite tu te positionne à environ 15cm de la PSP et, tu saute à pied joints sur la console.
Calcule bien ton coup, il faut que tes 2 pieds arrivent exactement au même endroits sur les 2 cotés de la PSP.
Si après ça elle re-fonctionne, c'est que tout ce que tu avais fait avant de poster était une très bonne idée.
Dans le cas contraire, va prendre le balais et la pelle...
NON mais franchement!!!
quelle idée de foutre du liquide (ton crachat) dans un objet qui contient de l'électronique?
Désolé mais là je dirai (j'espère même) que ta carte mère est foutue! Aller 40€ le crachat ...
-
ouss76
Gamer Bronze
Oé jsais que je suis pas trop logique ! Tu sais pas ou je pourrait la faire réparer ? De préférence un magasin qu'un site internet.
Merci d'avance !
Merci d'avance !
-
medlebg
Gamer Averti
Moi j'ai fait pareil avec les touche la crache est parti en dessous des touche :s
-
urbano25_1
Ba quand, on a une mauvaise idée comme ça, le mieux est d'éteindre la PSP dans les secondes qui suivent, et de laisser la PSP sécher...
Franchement, la CM à changer...
Franchement, la CM à changer...
-
ilies91
Gamer Hardcore
Ba en faite ta psp est peut-étre :S morte en faite se comme si que tu mettait de l'eau dedans la prochaine fois que t'aura une psp crache pas dedans
te vraiment idiot 
-
4c3 Silver
Gamer Bronze
C'est ce que j'ai fait iliesdu91 mais sa na pas marcher et ou est ce que je peut la faire changer ma Carte Mère ?
-
medlebg
Gamer Averti
Tu peux pas la faire changer, tu ne peux le faire que par toi même, ou le faire faire par un membre de PSPGEN
-
ilies91
Gamer Hardcore
Au début j'ai cru a un fake... 
-
louis62
Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
Moi aussi Louis62! Je n'ai pas arrêté de me dire "mais c'est une blague! il se fout de nous!"
Mais... malheureusement, je me suis aperçu qu'il était sérieux d'où mon post.
medlebg: beaucoup ici sont capables de te changer ta carte mère mais, il te faut d'abord connaitre la version de cette carte.
Pour ça, maintenant qu'elle ne s'allume plus, il faut démonter.
N'oublie pas que celui qui te la remplace à droit à une petite rémunération et qu'il faut ajouter les FDP aller et retour
Mais... malheureusement, je me suis aperçu qu'il était sérieux d'où mon post.
medlebg: beaucoup ici sont capables de te changer ta carte mère mais, il te faut d'abord connaitre la version de cette carte.
Pour ça, maintenant qu'elle ne s'allume plus, il faut démonter.
N'oublie pas que celui qui te la remplace à droit à une petite rémunération et qu'il faut ajouter les FDP aller et retour
-
ouss76
Gamer Bronze
xD [fake ou info] ba finalement se info
ta craché ou exactement ?
ta craché ou exactement ?
-
4c3 Silver
Gamer Bronze
Ok alors pour le tout je dois compter a peu près combien (instalation + carte mère + FDP) ?
Non c'est pas un fake malheuresement ! J'était vraiment a bout j'allait me faire le Cephadrome dans MHFU et le joystick a beugé tout seul :s ! Moi jé fais des truk souvent débile quand je suis énervé mais bon !
PSP 1004 - TA079
Non c'est pas un fake malheuresement ! J'était vraiment a bout j'allait me faire le Cephadrome dans MHFU et le joystick a beugé tout seul :s ! Moi jé fais des truk souvent débile quand je suis énervé mais bon !
PSP 1004 - TA079
Dernière édition par bllibloue le 27 Juil 2009, 10:56, édité 2 fois.
-
medlebg
Gamer Averti
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2