Forums GAMERGEN
Gros Probleme de démarrage
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Gros Probleme de démarrage
Après l'apparition du frimware 5.50 genD, j'ai voulu désinstaller un thème non officiel flash en copiant les dossiers "dic vsh font" sur une autre psp qui avais le même frimware que le miens (5.50 genB2) car j'ai oublié de les enregistrer.
Et depuis, à chaque fois que j'essaye de la démarrer, elle s'eteint automatiquement quelques secondes après.
Alors si vous pouvez m'aider, ça serai vraiment sympa svp
PS: Je peux quand même acceder au recovery
Et depuis, à chaque fois que j'essaye de la démarrer, elle s'eteint automatiquement quelques secondes après.
Alors si vous pouvez m'aider, ça serai vraiment sympa svp
PS: Je peux quand même acceder au recovery
-
hard19
Gamer Débutant
Re: Gros Probleme de démarrage
J'ai déjà eu ce problème je crois.
A mon avis ta psp a brické mais je suis pas tout a fait sûr.
En tout cas, je te conseille d'utiliser le kit pandora avec ta psp encore "valide".
Ce que je dis c'est pour que tu aies une idée du problème.
Je te conseille quand même d'avoir l'avis de quelqu'un pour confirmer ce que je dis.
bibosnic
A mon avis ta psp a brické mais je suis pas tout a fait sûr.
En tout cas, je te conseille d'utiliser le kit pandora avec ta psp encore "valide".
Ce que je dis c'est pour que tu aies une idée du problème.
Je te conseille quand même d'avoir l'avis de quelqu'un pour confirmer ce que je dis.
bibosnic
-
bibosnic
Gamer Débutant
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
oui ta psp c'est mangé un bon gros brick dans les dents, mais pas de panique, une simple mise à jour via un kit ddc ou une MAJ par la commande "run program at psp/game/recovery/eboot.pbp" dans le recovery menu et ton problème disparaitra comme par enchantement.

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao
Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
As tu accès au recovery mode?
Si c'est le cas, utilises ce tuto pour reinstaller le 5.00M33-4 et remettre ta PSP sur roue
Recovery Flasher 1.6 par Hellcat : retournez en 5.00 M33-6 depuis le ...
Si c'est le cas, utilises ce tuto pour reinstaller le 5.00M33-4 et remettre ta PSP sur roue
Recovery Flasher 1.6 par Hellcat : retournez en 5.00 M33-6 depuis le ...
-
pitimoi
Gamer Argent
Merci infiniment pitimoi, grâce à toi, elle marche du feu de dieux!!!
encore merci
encore merci
-
hard19
Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1