Forums GAMERGEN

Gros probleme de joystick ! Aidez moi !

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Gros probleme de joystick ! Aidez moi !

Message non lupar Lowlevel_bricker » 12 Aoû 2010, 22:20

Bonjour, il y a quelques jours, j'ai remit en marche une psp qui ne fonctionnait plus (presque aucune nappes attachées), il y avait une tache noire sur l'écran et la porte UMD cassée (ça y était déjà), pendant que j'observais la tache j'ai appuyer sur X sans faire exprès et je suis tombé sur le navigateur Internet, et là je me suis aperçu que le curseur descendait tout seul vers le bas comme si l'on maintenait le joystick à fond vers le bas...
J'ai redémonter la façade de la PSP et mis un autre joystick (car j'en avait un :D )... même problème. J'ai ensuite enlever complètement le joystick...pareille :evil: . J'ai installer le Plugin "Joysens 1.41" et à la ligne:
"Adjusted anlog axes", le premier nombre varie tout le temps (environs 42,127 et quelques fois le nombre commence par 3, pas le temps de lire) et fait donc varier le deuxième (3 ou 4, toujours ".127"). si je met 0,0 à la ligne "Adjust", le premier nombre varie tout le temps pareille (le deuxième est à 0.0, évidemment).

Je ne sais plus quoi faire :sad1:

P.S: J'ai une PSP 1004 avec CF 5.50 GEN-D3

Merci
Image
Lowlevel_bricker Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re: Gros probleme de joystick ! Aidez moi !

Message non lupar Flasheur » 13 Aoû 2010, 00:05

salut un topic existe sur les problème lier au joystick juste au dessus mais je vais repondre quand meme :happy:

il faut que tu soude ton joystick directement a la carte mère c'est lier au contact qui sont légèrement oxyder
Flasheur Gamer Argent
Gamer Argent

Re: Gros probleme de joystick ! Aidez moi !

Message non lupar pitimoi » 13 Aoû 2010, 00:29

TOPIC UNIQUE : [TOPIC UNIQUE] Joystick ou lecteur UMD HS ? Cliquez-ici

Merci de rediriger votre question là-bas afin d'éviter l'affluence de ce genre de topic dans la section :!:
pitimoi Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Entraide et dépannage