Forums GAMERGEN
Gros probleme ecran
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Gros probleme ecran
Ca peut etre les nappes mais ca peut etre aussi un probléme du vsh ,je ne sais plus quel ligne mais il faut juste remettre 288 un truc dans le genre .En fait tu ouvree ta psp tu fais select et apres faut demandez aux autres combien de colonnes il faut descendre et pour changer les chiffres.Car ca peut etre l'ecran mais si il ne l'a jamais démonté :s un peut bizearre .Il à du s'asseoir dessus pour changer sa .
-
alexom47_1
Gamer Maitre
Re: Gros probleme ecran
alexom47 Wrote:Ca peut etre les nappes mais ca peut etre aussi un probléme du vsh ,je ne sais plus quel ligne mais il faut juste remettre 288 un truc dans le genre .En fait tu ouvree ta psp tu fais select et apres faut demandez aux autres combien de colonnes il faut descendre et pour changer les chiffres.Car ca peut etre l'ecran mais si il ne l'a jamais démonté :s un peut bizearre .Il à du s'asseoir dessus pour changer sa .
Je parie que ce n'est pas un problème du vsh

-
chronoss
Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2