Forums GAMERGEN

Gros probleme ecran

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Gros probleme ecran

Message non lupar alexom47_1 » 05 Mai 2010, 18:02

Ca peut etre les nappes mais ca peut etre aussi un probléme du vsh ,je ne sais plus quel ligne mais il faut juste remettre 288 un truc dans le genre .En fait tu ouvree ta psp tu fais select et apres faut demandez aux autres combien de colonnes il faut descendre et pour changer les chiffres.Car ca peut etre l'ecran mais si il ne l'a jamais démonté :s un peut bizearre .Il à du s'asseoir dessus pour changer sa .

4 psp Moddé Dont 1 psp-om ( inédiite ) :p
Avatar de l’utilisateur alexom47_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: Gros probleme ecran

Message non lupar chronoss » 07 Mai 2010, 19:18

alexom47 Wrote:Ca peut etre les nappes mais ca peut etre aussi un probléme du vsh ,je ne sais plus quel ligne mais il faut juste remettre 288 un truc dans le genre .En fait tu ouvree ta psp tu fais select et apres faut demandez aux autres combien de colonnes il faut descendre et pour changer les chiffres.Car ca peut etre l'ecran mais si il ne l'a jamais démonté :s un peut bizearre .Il à du s'asseoir dessus pour changer sa .

Je parie que ce n'est pas un problème du vsh :boulet:
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Bertaux
Pays: France

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage