Forums GAMERGEN
Gros Problème MS Pro Duo
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Gros Problème MS Pro Duo
Euh .. voilà :
Je crois que ma carte MS ne se lit plus je ne sais pas pourquoi mais j'ai de bonnes preuves que c'est dans la MS ou il y 'a le problème :
- J'ai essayé avec la PSP elle ne marche pas
- Au lecteur carte aussi
- Même dans la connexion USB
Et en plus de tout ça si je met la MS dans la psp et que je l'éteigne et je rallume l'écran reste noir (mais il y 'a une lumière) et le point de lumière qui montre que la MS est insérée clignote lentement
S'il vous plais help me =). -Et merci d'avance-
(c'est mon premier sujet ^^ )
Je crois que ma carte MS ne se lit plus je ne sais pas pourquoi mais j'ai de bonnes preuves que c'est dans la MS ou il y 'a le problème :
- J'ai essayé avec la PSP elle ne marche pas
- Au lecteur carte aussi
- Même dans la connexion USB
Et en plus de tout ça si je met la MS dans la psp et que je l'éteigne et je rallume l'écran reste noir (mais il y 'a une lumière) et le point de lumière qui montre que la MS est insérée clignote lentement
S'il vous plais help me =). -Et merci d'avance-
(c'est mon premier sujet ^^ )
An4s0wn
-
AnasS38
Gamer du Dimanche
Re: Gros Problème MS Pro Duo
Bonjour
est ce ke tu a reussi a la formater ?mais si elle est pa reconnue ca va etre dur !bref la tu depuis lonten ?et c'est une combien de GO ?
est ce ke tu a reussi a la formater ?mais si elle est pa reconnue ca va etre dur !bref la tu depuis lonten ?et c'est une combien de GO ?
-
jazone
Gamer Bronze
- Pays: France
Pour le problème je viens de l'avoir mais la MS je l'ai depuis 1 an et je te l'accorde ça va être dur de la formater elle a 4 Go .
An4s0wn
-
AnasS38
Gamer du Dimanche
AnasS38 Wrote:Pour le problème je viens de l'avoir mais la MS je l'ai depuis 1 an et je te l'accorde ça va être dur de la formater elle a 4 Go .
Est ce que tu as un lecteur de carte externe autre que ta psp ? si oui essaye de voir si la ton pc la reconnais!sil la reconné essaye de sauvegarder ce qu'il y a dessus et formates la !
Ensuite si tu as une otre MS met la dans ta psp et vois si elle est reconnue et regarde sur un lecteur de carte externe si elle est reconnue et pa ta 4Go c'est que ta 4Go doit etre morte!
-
jazone
Gamer Bronze
Encore plus de détails
la dernière fois ou j'y ai joué j'ai supprimé un jeu et quand je l'ai mise en connexion USB pour en mettre des nouveaux ça a marché mais quand j'ai fini le copiage et j'ai voulu essayer les jeux eh bien j'ai trouvé son icône mais avec 0 Kb ou Mb je me rappel plus mais il n' y avais aucun jeu alors j'ai paniqué mais quand j'ai regardé qu'il n' y ' avait ni musiques ni sauvegardes alors je l'ai éteint j'ai cru qu'elle a bugé mais apres y'a plus rien quand je l'allume et quand je l'ai retirée et jai reinitialisé la psp elle a marché.
An4s0wn
-
AnasS38
Gamer du Dimanche
j'ai déjà essayé de la faire lire par le lecteur carte mais rien je vais voir avec l'autre MS que j'ai mais elle aussi elle a 4 Go ça pose probleme ?
An4s0wn
-
AnasS38
Gamer du Dimanche
AnasS38 Wrote:j'ai déjà essayé de la faire lire par le lecteur carte mais rien je vais voir avec l'autre MS que j'ai mais elle aussi elle a 4 Go ça pose probleme ?
evite les doubles post !!(utilise la fonction edité)
les jeux avec lesquels tu joué sont des demos ou des jeux entiers ?parceke les jeux entiers font chauffer les cartes memoires (jai la meme chose) ensuite si tu a aussitot apres avoir jouer supprimer pour remettre quelquechose sa a du cramer ta MS !!mais je ne suis pas a linterieur donc c'est une supposition !!
AS tu une otre MS ?
-
jazone
Gamer Bronze
AnasS38 Wrote:Oui j'en ai une
merci ^^ bonne chance si tu trouve fais passer
alors avec ton autre MS est ce que ca marche?? !!si oui ton otre MS est morte bon pour aller direct dans la poubelle!!
-
jazone
Gamer Bronze
Pour l'instant je l'ai pas sur moi mais je préfère la jeter directement au centre de recyclage xD parce que tu vois les SDF du coin ne sont pas très lesser-passer xD mais bon faut attendre le test pour l'autre MS merci pour l'aide
An4s0wn
-
AnasS38
Gamer du Dimanche
Salut,
essaye de faire "triangle" sur la carte mémoire dans le XMB et regarde si elle est compatible.
Si elle ne l'es pas, c'est que c'est une fausse.( je pense)
a+
essaye de faire "triangle" sur la carte mémoire dans le XMB et regarde si elle est compatible.
Si elle ne l'es pas, c'est que c'est une fausse.( je pense)
a+
-
moibibi_1_1
Bah le problème se pose là ou est le XMB
ya un ecran tout noir comme s il se préparait à démarrer
An4s0wn
-
AnasS38
Gamer du Dimanche
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2