Forums GAMERGEN
gros probléme psp 5.50genD-3 daxter
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
gros probléme psp 5.50genD-3 daxter
salut je vient tous juste d'acheter jack and daxter lost mon probléme le jeux se lance mais au début de l'histoire la psp se bloque et s'étient au bout de 10seconde c'est la deuxiéme fois que je le change au magazin
l'UMD et neuf et san rayeure donc pourquoi il bloque au début du jeux je précis que je suis en 5.50genD-3 mais autre UMD ne se bloque pas et ce que je doit faire une manipulation special ou c'est le custom qui a ce bug a oui quand je lance le jeux un flash violet apparaît c'est normal???
merci de votre réponse
ps: je peux mettre dessus un théme non officiel ou non
j'ai peur de la bricker
merci de votre réponse
ps: je peux mettre dessus un théme non officiel ou non
-
shaka23
Gamer du Dimanche
Re: gros probléme psp 5.50genD-3 daxter
Change de mode de lecture via le vsh en appuyant sur SELECT au XMB, met-le au monde SONY...
Essaie pour voir
Essaie pour voir
-
chronoss
Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1