Forums GAMERGEN
[RESOLU] Gros Probleme PSP FAT
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Bon voilà j'ai une psp FAT et une batterie non pandora qui a à peine 1 mois. Hier soir je jouais et tout d'un coup ma psp s'éteint sans prévenir. Impossible de la rallumer. Je l'ai donc mise sur secteur, le voyant de chargement s'allume (orange), j'allume ma psp elle démarre sans problème et aux bout de quelque minutes elle s'éteint, ainsi que le voyant orange, il ne reste même pas vert ... je suis obligé d'enlever le câble secteur et le remettre pour que le voyant se rallume. Si quelqu'un à une idée, elle est la bienvenue...
Dernière édition par lusitano06 le 02 Sep 2009, 11:04, édité 1 fois.
-
qveuxtu
Gamer Débutant
Re: Gros Probleme PSP FAT
Salut,
Essaye en ne branchant que le secteur et redemarre ta psp.
Tiens nous au courant
Essaye en ne branchant que le secteur et redemarre ta psp.
Tiens nous au courant
-
Gh0st0fShad0w
Gamer Bronze
Tellement en panique que j'ai pas pensée à essayer ta méthode. Ma console reste allumée a priori c'est la batterie... une noname payé 20 euro à république...
. Je te remercie.
-
qveuxtu
Gamer Débutant
A la panique...
Sinon vérifie que ce soit pas un problème de cache batterie qui serait mal mis ou qui tiennes mal ta batterie.
Pour 10€ environ sur le forum tu as une batterie sony qui tiens encore bien la charge.
Sinon pour 25€ tu peut avoir une sony officiel.
Et pour 28€ une 2200mAh
Si tu cherche bien tu peut trouver moins cher
Pense à éditer ton premier message et ajouter [Résolu] si jamais tu n'as plus de problème.
Sinon vérifie que ce soit pas un problème de cache batterie qui serait mal mis ou qui tiennes mal ta batterie.
Pour 10€ environ sur le forum tu as une batterie sony qui tiens encore bien la charge.
Sinon pour 25€ tu peut avoir une sony officiel.
Et pour 28€ une 2200mAh
Si tu cherche bien tu peut trouver moins cher
Pense à éditer ton premier message et ajouter [Résolu] si jamais tu n'as plus de problème.
-
Gh0st0fShad0w
Gamer Bronze
Le cache je l'ai acheté en même temps que la batterie, lui aussi a peine un mois et il tient sans problème. Merci pour les liens, je vais regarder ça. 
-
qveuxtu
Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1