Forums GAMERGEN
Gros Problème Sur Ma Psp 1004
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Gros Problème Sur Ma Psp 1004
Bonjour a tous, je ne suis pas un fan des forums mais aujourd'hui j'ai vraiment besoin d'aide ... Je vous explique ma situation :
Ma Psp Ne S'éteint Plus ... Ou du moins j'arive a l'etteindre mais le voyant de la baterie passe dans un ton un peu plus foncé de ceci ||||| a cela ||||| a peu pres mais vous voyez bien mon problème ... De Plus ( comme si cela n'étais pas assé suffissant) Ma console s'alume et s'eteint toute seule ( elle se prend pour une lampe disco
) ... ce qui vide assée vite la baterie
Enfin bref je ne voit pas d'autres explications a vous donner mise a par que ma psp a deja été démonté ( mise en place d'une enceinte mais pas encor branché par manque de temps) et que je la demonte 1 fois tout les 2 a 3 mois histoire d'evacuer la poussière qui prend ma console pour un apart' ^^'
Ma Baterie est PANDORISÉE " a l'ancienne " en coupant une pate de la baterie
J'espere que vous pourez m'aider .... En Fesant Abstraction de mon niveau en ortographe xD
Ma Psp Ne S'éteint Plus ... Ou du moins j'arive a l'etteindre mais le voyant de la baterie passe dans un ton un peu plus foncé de ceci ||||| a cela ||||| a peu pres mais vous voyez bien mon problème ... De Plus ( comme si cela n'étais pas assé suffissant) Ma console s'alume et s'eteint toute seule ( elle se prend pour une lampe disco
) ... ce qui vide assée vite la baterie
Enfin bref je ne voit pas d'autres explications a vous donner mise a par que ma psp a deja été démonté ( mise en place d'une enceinte mais pas encor branché par manque de temps) et que je la demonte 1 fois tout les 2 a 3 mois histoire d'evacuer la poussière qui prend ma console pour un apart' ^^'
Ma Baterie est PANDORISÉE " a l'ancienne " en coupant une pate de la baterie
J'espere que vous pourez m'aider .... En Fesant Abstraction de mon niveau en ortographe xD
-
dj-jeff
Gamer du Dimanche
Re: Gros Problème Sur Ma Psp 1004
re-flashe la, et dis nous ci sa recomence...
-
nicodrift
Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Je crois que j'ai le même problème, qui ne me dérange pas trop à vrai dire ^^
Enfin ce n'est pas tout à fait pareil :
moi quand je veux l'éteindre ou la mettre en veille parfois (1 fois sur 2) le voyant vert cligonte très rapidement, je suis obligé d'enlever et de remettre la batterie.
Batterie pandorisée à l'ancienne également, ça peut venir de ça ^^
Enfin ce n'est pas tout à fait pareil :
moi quand je veux l'éteindre ou la mettre en veille parfois (1 fois sur 2) le voyant vert cligonte très rapidement, je suis obligé d'enlever et de remettre la batterie.
Batterie pandorisée à l'ancienne également, ça peut venir de ça ^^
-
boux38
Gamer Hardcore
Ma betterie pandoriser a l'ancienne ^^ Ma laché 3 mois aprés je la mettait a cherger et 3 min plus tard déja charger mais quand j'allume sa reste allumer meme pas 1 min elle se décharge rapidement , Peut etre que ta batteri fait pareil je sais :/
En esperant aidé
En esperant aidé
-
erwanoudani
Gamer Averti
cela Fait 4 ans que ma psp est flashé avec cette baterie, jamais aucun soucis je l'ai deja reflashé, formaté le MS rien a faire de ce coté la mais cela dit je vais essayer de me procurer une autre baterie, et voire si le problème vien de la
-
dj-jeff
Gamer du Dimanche
Teste sans la batterie mais avec le chargeur (prise secteur) et regarde si elle s'allume .
Si elle ne s'allume pas c'est pas la batterie .
Si elle s'allume c'est la batterie .
Si elle ne s'allume pas c'est pas la batterie .
Si elle s'allume c'est la batterie .
-
alexom47_1
Gamer Maitre
Sa marche ... J'arive facillement a l'allumer mais le truc c'est que comme elle ne s'eteint pas vraiment la baterie defile ( alumer/ eteindre sans cesse c'est bien conu sa use gavé vite ..
)
Par contre Nouveautée Du Jour Elle a chargé ce matin et beh pendan un moment la led est resté orange :O comme si elle été encore entrain de charger ....
Par contre Nouveautée Du Jour Elle a chargé ce matin et beh pendan un moment la led est resté orange :O comme si elle été encore entrain de charger ....
-
dj-jeff
Gamer du Dimanche
etre a recovery mode et cherche flash 1 and reset settings ou quelque chose comme ca
-
mehdiyou
Gamer Maitre
Demande une batterie à un pote et tu teste .
Les batteries s'use
Donc c'est possible que ce soit la batterie apres j'ai pas compris tu peut pas l'eteindre ?
Les batteries s'use
Donc c'est possible que ce soit la batterie apres j'ai pas compris tu peut pas l'eteindre ?
-
alexom47_1
Gamer Maitre
Bah je peut l'eteindre oui et surtout non : quand je l'éteint
=> Le voyant vert devien plus foncé mais reste allumé
=> la console se ralume et s'eteint
Quand au flash cela n'a absolument rien changé ^^'
=> Le voyant vert devien plus foncé mais reste allumé
=> la console se ralume et s'eteint
Quand au flash cela n'a absolument rien changé ^^'
-
dj-jeff
Gamer du Dimanche
Meme sans la battterie .?
J'opterais pour la carte power qui serait défaillante mais j'attend confirmation .
J'opterais pour la carte power qui serait défaillante mais j'attend confirmation .
-
alexom47_1
Gamer Maitre
Meme sans la baterie le voyant reste vert alors que la console est eteinte ...
-
dj-jeff
Gamer du Dimanche
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2