Forums GAMERGEN
Gros Problemes avec le Nand
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Gros Problemes avec le Nand
Bonjour! Svp aidez moi la j'ai le dos contre le mur. J'ai horreur de poster un nouveau sujet mais la je n'ai absolument pas le choix. J'ai briquè une psp et je n'arrive pas a la debriquer avec un kit despertar parce que l'installation du 3.90 M33 bloque au niveau du flash 1 j'ai fait des recherches et cela et du au Nand. Alors j'ai essayer de dumper le nand sans succes rien ne s'affiche apres avoir appuyer sur [ ] alors que sur une autre psp non briquée l'opération marche. j'ai donc tenté l'ultime option qui est le dump physique du nand sans succes "cannot restore nand dump bin" voila ce que cela maffiche. Aidez moi s'il vous plait !!!
-
darkalexfan
Gamer Averti
Re: Gros Problemes avec le Nand
SVP!!!!!!!!! 
-
darkalexfan
Gamer Averti
Salut
Je suppose que tu n'as pas accès au recovery ? est ce que tu peu installé un firmware officiel via le kit ?
Je suppose que tu n'as pas accès au recovery ? est ce que tu peu installé un firmware officiel via le kit ?
-
nicos57
Gamer Argent
- Pays: France
Non je ne peux installer aucun firmware. C'est le flash 1 qui deconne. Et impossible de dumper le NAND

Si j'appuie sur X l'installation du firmware se fera jusqu'au flash 1
Si j'appuie sur O il se passe la meme chose
Si j'appuie sur [] l'ecran devient noir et la memory stick ne clignote meme pas puis la psp s'eteint . Alors que sur une psp normale ca m'affiche "dumping nand" puis "done"
Si j'appuie sur L+R+Start+home il y a un fichier manquant qui ne l'est pas vraiment puisqu'il a la racine de la ms

Si j'appuie sur X l'installation du firmware se fera jusqu'au flash 1
Si j'appuie sur O il se passe la meme chose
Si j'appuie sur [] l'ecran devient noir et la memory stick ne clignote meme pas puis la psp s'eteint . Alors que sur une psp normale ca m'affiche "dumping nand" puis "done"
Si j'appuie sur L+R+Start+home il y a un fichier manquant qui ne l'est pas vraiment puisqu'il a la racine de la ms
-
darkalexfan
Gamer Averti
Prend un kit DDC et formate les flash manuellement dans les options du kit.
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
Le probléme c'est que j'ai essayer avec le kit despertar V8 mais la magic ms n'est meme pas detectee
-
darkalexfan
Gamer Averti
darkalexfan Wrote:Le probléme c'est que j'ai essayer avec le kit despertar V8 mais la magic ms n'est meme pas detectee
Donc erreur dans le placement des fichiers de la MS magique...
Refais toute l'install' de la magique, pas à pas.
-
Vicks_1
Gamer Pro
Merci pour votre aide les gars! j'essayerai toutes ces solutions quand j'aurai de nouveau la psp
-
darkalexfan
Gamer Averti
Pour créer ton "despertar 8", tu peux utiliser "PSP Grader 8".
Si ton ms magic ,n'est pas détecté, c'est que tu as (certainement) oublié de le formaté (installation de l'ipl).
A moins que tu rajoute l'elf menu à ton despertar 4 grâce à "ToolBox" puis exécute "nand tool"
PSP Grader: il faut chercher (interdiction de mettre de lien)
PS: Ce problème peut-être dû, par exemple, au fait que tu es interrompu le formatage du flash1 (enlever la batterie)
Si ton ms magic ,n'est pas détecté, c'est que tu as (certainement) oublié de le formaté (installation de l'ipl).
[Yaourt] Wrote:Prend un kit DDC et formate les flash manuellement dans les options du kit.
A moins que tu rajoute l'elf menu à ton despertar 4 grâce à "ToolBox" puis exécute "nand tool"
PSP Grader: il faut chercher (interdiction de mettre de lien)
PS: Ce problème peut-être dû, par exemple, au fait que tu es interrompu le formatage du flash1 (enlever la batterie)
"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
-
parano_king
Gamer Hardcore
- Prénom: Gilles
theking_du_973 Wrote:Pour créer ton "despertar 8", tu peux utiliser "PSP Grader 8".
Non il n'ya eu aucune interruption lors de l'install du firmware. la batterie ne ma pas lacher. Mais je te remercie pour tes conseils et je vais essayer avec pspgrader et toolbox
-
darkalexfan
Gamer Averti
10 messages
• Page 1 sur 1