Forums GAMERGEN
[Info ou INTOX] GTA IV Sur Psp en vidéo possible ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous, juste tout à leur je cherché comment mettre Gta SA sur une psp. Puis en me baladant sur Dailymotion, Je vois une vidéo d'une psp avec GTA IV jouable sur Psp, mais le plus qui ma frappé c'est dans sa description qui est en français et en anglais et il demande et cite pspgen pour mettre la technique en vidéo ("en vidéo" il le dit dans la vidéo) sur un grand site de psp (donc pspgen), pour la suite lisé sa description :
et maintenant la vidéo :
Apparemment la vidéo a été posté y a pas longtemps, car 0 com et 0 Fav. Apparemment, si je comprends bien l'anglais, il le fait marché grâce à un truque qui s'appelle port v1.1.
Voilà et désolé si je me suis trompé de catégorie, mais comme c'est un genre de trafique de faire marché un jeu de PS3 donc je me suis permis de la poster ici.
chris6benoit Wrote:Afterwards an long hour of work, I finally found means to get to work GTA IV on PSP. I intend to put technology on a big site of PSP, as PspGen. (If of moderating or editor of pspgen pass thereabouts please a comment posted with your login of pspgen, thank you).
Après de longue heure de travaille, j'ai enfin trouvé le moyen de faire marcher GTA IV sur un PSP. Je compte mettre la technique sur un grand site de PSP, comme PspGen.(Si des modérateur ou rédacteur de pspgen passe par là veuillez posté un commentaire avec votre pseudo de pspgen, merci)
PS : I do not speak French, I just have translation per a site of translation and as les still and editor of me would be your guide takes the liberty put my description in French.
et maintenant la vidéo :
Apparemment la vidéo a été posté y a pas longtemps, car 0 com et 0 Fav. Apparemment, si je comprends bien l'anglais, il le fait marché grâce à un truque qui s'appelle port v1.1.
Voilà et désolé si je me suis trompé de catégorie, mais comme c'est un genre de trafique de faire marché un jeu de PS3 donc je me suis permis de la poster ici.
-
johncena84
Gamer Pro
- Pays: France
Re: [Info ou INTOX] GTA IV Sur Psp en vidéo possible ?
Fake : Video de GTA4 et il fait semblant de jouer
A+
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Re: [Info ou INTOX] GTA IV Sur Psp en vidéo possible ?
Les news des membres ou dans le coin papote sont plus adaptès pour ce genre "d'info". 
-
Gh0st0fShad0w
Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1