Forums GAMERGEN

Guitarway to heaven 5

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Guitarway to heaven 5

Message non lupar toxic-pierrot » 18 Juil 2009, 12:38

Bonjour j'ai vu qu'un homebrew pas mal qui est sortit y'a pas longtemps est passé inaperçu sur le site : il s'agit de Guitarway To heaven 5 un Guitar hero like.
Voici la jaquette du jeu
Image
Le jeu contient de Multiple chanson de groupes divers
-Aerosmith
-AC/DC
-Tenacious D
-Linkin Park
-.......

Je ne met cependant pas le jeu car l'homebrew en lui meme est bien légal mais pas les chanson qu'il contient (donc sur pspgen je suis pas sur qu'il apprécie :mrgreen: )
Cependant Le Jeu est trouvable facilement sur internet,et puis pour les modos qui disent que c'est une incitation au piratage, cela est erroné car je les invite juste à telecharger l'homebrew en lui même, pas les chansons qu'il contient !

Voila donc si ca interesse quelqu'un....

PS: Questions aux Modos, est ce pour le fait que l'homebrew contient des chansons pas forcement légale que l'on ne la pas vu sur le site ou est-ce parce que vous ne l'aviez pas remarqué ?
Avatar de l’utilisateur toxic-pierrot Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Guitarway to heaven 5

Message non lupar pierreo » 27 Juil 2009, 20:13

je ne suis pas modo mais j'ai mon avis sur la question:
je pense plutôt que l'homebrew est passé plutôt innaperçu.
le fait que les chansons de l'homebrew soit légal ou pas ne changes rien, soit la publication de l'homebrew sur pspgen se fait et il y auras en bas de page une consigne qui diras "téléchargez légalement les pistes si-besoins" soit l'homebrew ne serat carrément pas publié.

sinon question à part: en quoi consiste le jeu? tu as du oublier de le mettre où alors j'ai peut-être mal lu...
EDIT: un guitar jero like. excuse moi je n'avais pas vu cette ligne :roll:
pierreo Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage