Forums GAMERGEN
Hack psp go
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Hack psp go
Bonjour, je vais revendre ma psp 3000, pour acheter soit une psp 2000 ou une psp go.
Sachant que la durée de vie d'une psp n'est pas très longue ( je le sais déja par ma psp 3000 qui fait des siennes ), je pensais prendre une psp go, mais je ne comprend rien du tout à tous ces hach de psp go 6.2.
Alors si quelqu'un pouvait me renseigner:
- pour savoir si je ne fait pas une erreur de prendre une psp go ( et que je devrait en prendre une 2000)
- sur le crack de la psp go parce que je ne comprend rien du tout!!!!
- sur la vitesse de ces deux consoles ( je prefère aussi prendre une go car elle a un meilleur écran et est plus rapide )
- et aussi ajouter tout commentaire si vous le voulez

Sachant que la durée de vie d'une psp n'est pas très longue ( je le sais déja par ma psp 3000 qui fait des siennes ), je pensais prendre une psp go, mais je ne comprend rien du tout à tous ces hach de psp go 6.2.
Alors si quelqu'un pouvait me renseigner:
- pour savoir si je ne fait pas une erreur de prendre une psp go ( et que je devrait en prendre une 2000)
- sur le crack de la psp go parce que je ne comprend rien du tout!!!!
- sur la vitesse de ces deux consoles ( je prefère aussi prendre une go car elle a un meilleur écran et est plus rapide )
- et aussi ajouter tout commentaire si vous le voulez

-
Kiirogun
Gamer du Dimanche
- Prénom: Kiirogun
- Pays: France
Re: Hack psp go
connecte toi sur le chat je vais tout t'expliquer
-
Sweathz
Gamer du Dimanche
- Prénom: Jean
Euh... Je suis désolé mais, lorsque tu m'a envoyé ce message, je n'était plus connecté.
Donc, je te propose que nous nous échangions notre adresse msn et que nous nous fixons une certaine heure pour pouvoir parler.
Est-ce que cela te convient?
Donc, je te propose que nous nous échangions notre adresse msn et que nous nous fixons une certaine heure pour pouvoir parler.
Est-ce que cela te convient?
-
Kiirogun
Gamer du Dimanche
djamel56100 ne me repondant pas, je relance le sujet et vous redemande de m'expliquer le crack de la psp go.
Pouvez vous répondre rapidement svp
Pouvez vous répondre rapidement svp
-
Kiirogun
Gamer du Dimanche
Si tu as la chance de trouver une PSPGo en OFw inférieur à 5.70 ... http://www.pspgen.com/tuto-comment-down ... 735-1.html
-
HugoOo
Gamer Bronze
- Prénom: Hugo
Inférieur au 6.20 suffit.
-
Calcidose
Gamer Or
Durée de vie pas très longue ? Tu joues au tennis avec ? Ma PSP 1000 je l'ai eu en avant première à l'époque elle tourne encore à merveille .. Ma PSP 3000 pareil en utilisation "walkman" régulier !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
désoler Fantomas Envoie Moi Un MP lorsque tu est pret a discuter 
-
Sweathz
Gamer du Dimanche
- Prénom: Jean
En fait, je fait, je fait très attention à ma psp mais ma psp 3000, je l'ai acheter d'occaz et elle me fait en fait des ptits bug pas très rigolo.
Il y a déjà le fameux bug de la psp qui s'éteint et qui se vide d'énergie en 1sec.
Et, j'ai un autre bug qui fait que l'écran s'éteint mais la psp continue de fonctionner.
Je vais vite la vendre avant qu'elle ne marche plus.
Voila!
Il y a déjà le fameux bug de la psp qui s'éteint et qui se vide d'énergie en 1sec.
Et, j'ai un autre bug qui fait que l'écran s'éteint mais la psp continue de fonctionner.
Je vais vite la vendre avant qu'elle ne marche plus.
Voila!
-
Kiirogun
Gamer du Dimanche
Pour ton dernier bug, ça m'arrivait aussi avec ma 2000.
Je pense que c'est la nappe de l'écran, qui est décalée, et du coup, des fois, l'écran s'éteins
Je pense que c'est la nappe de l'écran, qui est décalée, et du coup, des fois, l'écran s'éteins
-
HugoOo
Gamer Bronze
- Prénom: Hugo
Pour le premier bug, je savais qu'il était connu. C'est pour cela que j'ai employé le terme de "fameux bug". Plusieurs de mes amis s'en plaignait. On dirait donc que l'on est pas les seuls... =)
-
Kiirogun
Gamer du Dimanche
11 messages
• Page 1 sur 1