Forums GAMERGEN
Haut-parleur droit HS
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Haut-parleur droit HS
Bonjour,
mon HP droit de PSP 1000 est HS. Le Gauche émet et, en branchant ce dernier sur la sortie de droite, rien ne sort.
Sur la sortie casque, il y a bien les deux lignes, j'en conclue qu'il y a un dysfonctionnement autour du connecteur droit. Est-ce un problème connu ? Réparable ?
Merci.
mon HP droit de PSP 1000 est HS. Le Gauche émet et, en branchant ce dernier sur la sortie de droite, rien ne sort.
Sur la sortie casque, il y a bien les deux lignes, j'en conclue qu'il y a un dysfonctionnement autour du connecteur droit. Est-ce un problème connu ? Réparable ?
Merci.
-
cgyed
Gamer Débutant
Re: Haut-parleur droit HS
Je m'y connais pas trop mais je pense que ton HP est foncitonnel, ça doit etre un fusible ou un truc dans le genre.
Attend la réponse d'un Top' Mod'
Attend la réponse d'un Top' Mod'
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
Re: Haut-parleur droit HS
regarde si un fil ne c'est pas légèrement dessouder du hp
-
Flasheur
Gamer Argent
- Pays: France