Forums GAMERGEN
Haut parleur mort ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Haut parleur mort ?
Bonjour a tous, voila j'ai un soucis sur ma psp, je jouais, plus ou moins tranquillement, a pes 2009 en ligne, puis disons que j'me suis enervé au bout du 5eme but litigieux dans ma poire, du coup, dans un eclair de lucidité, j'ai tapé le dos de ma decane au niveau de la MS assez fort avec la paume de la main, et a la suite de ça je n'ai plus eu de sons dans les haut parleur, par contre j'en ai dans les ecouteurs. quelqu'un sait comment je peux reparé ça ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
raito666
Gamer Averti
- Prénom: Florian
- Pays: France
Re: Haut parleur mort ?
Il se peux que la CM ait bougé, mais aussi que le fusible du son ait grillé...
Dans les deux cas, il faudra démonter ta chère console et y jeter un coup d'œil...
(enlever la CM)

Dans les deux cas, il faudra démonter ta chère console et y jeter un coup d'œil...
(enlever la CM)
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
-
4nDr0iD
Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
Slt, à mon avis tu as grillé ton fusible son du rétro éclairage.
Faut faire un pont d'etain dessus.
Dis voir j'espère que c'était pas contre moi que tu jouait XD...
PS : ça me fait penser que jen ai marre des mecs qui se barrent a la 90 eme quand ils perdent ... PFFFF
Faut faire un pont d'etain dessus.
Dis voir j'espère que c'était pas contre moi que tu jouait XD...
PS : ça me fait penser que jen ai marre des mecs qui se barrent a la 90 eme quand ils perdent ... PFFFF
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
-
thib1903_1
Gamer Hardcore
Souffle fort dans le truc ou on met les écouteurs car parfois la psp crois que tu les a encore alors que tu les a enlevé !

-
guiguipsp_1
Gamer Pro
merci pour vos reponses rapide
pour ce qui est du demontage j'vais attendre un peu, j'viens justement de la demonté apres avoir changer mon ecran, j'ai pas envie de recommencer pour le moment, et pour le pontage c'est foutu j'ai pas de faire a souder :s
et sinon c'etait pas contre un français que j'ai joué, et si j'ai perdu c'est uniquement parce que le mec passer a travers mes joueurs (ah, PES en ligne, le bonheur xD), sinon je perds pas trop souvent xD
pour ce qui est du demontage j'vais attendre un peu, j'viens justement de la demonté apres avoir changer mon ecran, j'ai pas envie de recommencer pour le moment, et pour le pontage c'est foutu j'ai pas de faire a souder :s
et sinon c'etait pas contre un français que j'ai joué, et si j'ai perdu c'est uniquement parce que le mec passer a travers mes joueurs (ah, PES en ligne, le bonheur xD), sinon je perds pas trop souvent xD
-
raito666
Gamer Averti
j'viens de penser que j'ai aussi les hauts parleur d'une autre psp, est ce que je peux les changer de carte mere facilement ?
-
raito666
Gamer Averti
oui mais dans ton cas peut etre les hps on pas était grillés par le court circuit la toi se qui faut que tu passe c'est faire un pont sur le fusible du son en verifiant d'abord si le fusible est hs.
c'est tout a fait réparable;)
c'est tout a fait réparable;)
-
toto007500
Gamer Pro
7 messages
• Page 1 sur 1