Forums GAMERGEN
HB " Données endomagées "
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
HB " Données endomagées "
Bonjour a tous,
Deja, je suis équipé d'une PSP Slim et je suis en 3.71 M33.
J'ai éssayé de mettre l'HB Ultimate PSPTube 2.0 et j'ai fait tout ce qui était écrit, décompressez a la racine de ma PSP, mais voila ce message s'écrit :
" Données endomagées ".
Merci d'avance de vos réponses.
Pierette ;p
Deja, je suis équipé d'une PSP Slim et je suis en 3.71 M33.
J'ai éssayé de mettre l'HB Ultimate PSPTube 2.0 et j'ai fait tout ce qui était écrit, décompressez a la racine de ma PSP, mais voila ce message s'écrit :
" Données endomagées ".
Merci d'avance de vos réponses.
Pierette ;p
-
Pierette_1
Gamer Débutant
- Prénom: Pierre
- Pays: France
Re: HB " Données endomagées "
Je doute qu'une mise à jour soit nécessaire.
Je n'utiliserais pas non plus le moteur de recherche de pspgen, je trouve généralement les résultats d'un recherche Google avec « site:www.pspgen.com » plus pertinents.
Quant au problème, as-tu essayé d'extraire à nouveau l'archive ? Es-tu sûr de son intégrité ?
Je n'utiliserais pas non plus le moteur de recherche de pspgen, je trouve généralement les résultats d'un recherche Google avec « site:www.pspgen.com » plus pertinents.
Quant au problème, as-tu essayé d'extraire à nouveau l'archive ? Es-tu sûr de son intégrité ?
-
Mon ouïe
Gamer Maitre
Oui j'ai rééssayé plusieurs fois d'éxtraire dans la racine de la PSP, aussi dans GAME150 et GAME371, mais rien appart " Données endomagées ".
Si c'est possible j'aimerais réussir sans faire de MAJ.
Si c'est possible j'aimerais réussir sans faire de MAJ.
-
Pierette_1
Gamer Débutant
Pour passer de 3.71 M33 a 5.0 M33-6 il faut d'abord passer par le 5.0 M33 et après le correctif 6 ou je peux passer directement au 5.0 M33-6 à partir du 3.71 M33?
-
Pierette_1
Gamer Débutant
Tu peux directement passer en 5.00 M333, mais je doute que cela change quoi que ce soit ; surtout pour les homebrews.
Le problème vient sans doute de l'archive si les données sont corrompues sans que tu puisses lancer l'EBOOT.
Le problème vient sans doute de l'archive si les données sont corrompues sans que tu puisses lancer l'EBOOT.
-
Mon ouïe
Gamer Maitre
soit tu utilise un kit dcc pour arrivé en 5.00m33 , mais si tu veut mettre a jour via les update tout doit en gros en faire 1 sur 2 de ton frmware actuelle jusqu'a 5.00m33 , cela va faire 5 ou 6 mise a jour ^^
-
animetheque
Ancien
8 messages
• Page 1 sur 1