Forums GAMERGEN

HELLLP!!!!! probleme de touche psp !!

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

HELLLP!!!!! probleme de touche psp !!

Message non lupar Lucius_0 » 13 Aoû 2010, 06:28

bonjour a tous,

j'ai un mega souci, ce matin j'ai voulut allumer ma psp (2004 en 5.50 GEN-D3) et tous s'allume normalement sauf que plus aucune touche ne repond, sauf la touche de volume, lorsque que je verouille ma psp, je tombe sur le VSH menu, qui devrait arriver en appuyant sur select j'ai essayer de formater, puis de reinstaller le CFW; mais rien n'y fais ...

au secours que dois-je faire, c'est grave docteur??

merci beaucoup de votre aide !
Lucius_0 Gamer Débutant

Re: HELLLP!!!!! probleme de touche psp !!

Message non lupar iStreet » 13 Aoû 2010, 06:36

Aïe ! Euh... Ça veut dire que la touche SELECT serait enfoncée ? Moi pour changer la coque de PSP Slim j'ai trouvé un amas de poussière dans le compartiment des boutons ! C'est peut-être ça...

Si vraiment rien n'y fait alors prend un petit tournevis et démonte juste la partie de la coque située devant l'écran.

ATTENTION : si tu devis, t'as plus de garentie...

Juste pour finir, tu l'as achetée il y a combien de temps ta PSP ? est-ce qu'elle est tombée souvent ?
iStreet Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar The_Paradize » 13 Aoû 2010, 07:33

...J'avais deja touche carré mais pas sa!
Essaye d'enlever la coque de ta PSP et replace bien les touches et enleve la poussiere car il ce peu que tes touches se soient enfoncé.
Cordialement, The_Paradize :D(PSPGen, DSGen)

[+__o]DS lite + R4i+ kernel 1.09c
(/__\)PSP 1004 CFW 5.00 M33 7
(/__\)PSP 1004 CFW 5.50 GEN D2
The_Paradize Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Valentin

Message non lupar Lucius_0 » 13 Aoû 2010, 14:39

bon je vais essayer un nettoyage en profondeur, puis aprés on va voir, ca doit faire au bas mot 10 mois un an que je l'ai et c vrai qu'elle a vecu, mais sans jamais aucun choc majeur, peut etre un ou deux qui date.

bon ceci dit, quand le passe par le recovery les touche fonctionent... donc je vais la nettoyer pour commencer, ( je crois de toute maniere quelle en a besoins...^^)

en tout cas merci pour le coup de mains....
Lucius_0 Gamer Débutant

Message non lupar scarface76610 » 13 Aoû 2010, 17:21

salut

si cela ne fonctionne pas en replaçant et en nettoyant la coque fait ceci :

allume ta psp en restant appuyé sur ta gachette R une fois dans le recovery menu va dans configuration puis à la ligne use vsh menu currently tu mets disabled ensuite quitte le recovery menu et normalement tes touches devraient refonctionner si c'est bien le cas alors cela provient de ta nappe home qui est à changer
scarface76610 Ancien
Ancien

Retourner vers Entraide et dépannage