Forums GAMERGEN
HELP Gros probleme batterie.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: HELP Gros probleme batterie.
Tu penses qu' une CP defectueuse peut entrainer le dechargement de la batterie ?
-
lus
Gamer Débutant
Le probleme est apparu avec la carte mere d origine. Je l ai remplacée entre temps, ca n a rien changé.
Je pense que c est autre chose.
Je pense que c est autre chose.
-
lus
Gamer Débutant
sa pourrait etre aussi un probleme avec les connections, regardes les bien comme il faut si tu voie quelque chose d'anormal, change la
, sa pourrait aussi etre un mauvais contact, mais sa j'en suis moin sure puis qu'elle le fesait avant que tu l'ouvre 
-
Ale05_1
Gamer Hardcore
- Localisation: Entre l'écran et les boutons de ma PSP Go mais chut !!!
OK
merci les gars
a +
merci les gars
a +
-
lus
Gamer Débutant
Salut a tous
La nouvelle CP est en route. Je voulais preciser que lorsque je rallume ma psp apres le dechargement complet de la batterie, je suis obilgé a chaque fois de re-regler l heure et la date comme si je l allumais pour la premiere fois.
Cette info sera peut etre utile
merci
La nouvelle CP est en route. Je voulais preciser que lorsque je rallume ma psp apres le dechargement complet de la batterie, je suis obilgé a chaque fois de re-regler l heure et la date comme si je l allumais pour la premiere fois.
Cette info sera peut etre utile
merci
-
lus
Gamer Débutant
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2