Forums GAMERGEN
Help : leds
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Help : leds
Salut à tous...
Alors voila, le truc c'est que je suis un peu noob encore dans le tuning psp et j'aurais voulu vous poser une petite question :
Donc dans les tutos on nous montre comment monter 2 leds dans les gachettes de nos psp... donc la pas de problème.
Mais le truc c'est que moi j'aurais envie en tout d'en monter 7 (2 gachettes, 2 capot umd, 2 hp et 1 dans la prise jack)...
Donc quelqun aurait-il l'extrème obligeance de me montrer genre un plan fait à l'arrache sur une feuille de papier ou m'expliquer comment relier les leds entre elles???
Et aussi la résistance que je devrai souder?
Merci d'avance à tous !!!
Cordialement : le noob de suisse^^
ps. j'ai une psp 1000
Alors voila, le truc c'est que je suis un peu noob encore dans le tuning psp et j'aurais voulu vous poser une petite question :
Donc dans les tutos on nous montre comment monter 2 leds dans les gachettes de nos psp... donc la pas de problème.
Mais le truc c'est que moi j'aurais envie en tout d'en monter 7 (2 gachettes, 2 capot umd, 2 hp et 1 dans la prise jack)...
Donc quelqun aurait-il l'extrème obligeance de me montrer genre un plan fait à l'arrache sur une feuille de papier ou m'expliquer comment relier les leds entre elles???
Et aussi la résistance que je devrai souder?
Merci d'avance à tous !!!
Cordialement : le noob de suisse^^
ps. j'ai une psp 1000
-
foxgenesis22
Gamer Débutant
Re: Help : leds
Salut,
Tout est la :
Le B.A.-BA du modding
Mais tu peux aussi te servir de ça :
[TUTO] pense bête pour mod
Bonne recherche
Tout est la :
Le B.A.-BA du modding
Mais tu peux aussi te servir de ça :
[TUTO] pense bête pour mod
Bonne recherche
-
azertguigui
Gamer Maitre
- Pays: France
pour le premier mod je te conseil de mettre juste des led dans L et R ensuite en facade ne travaille pas la coque de suite (expérience vecu) 
-
Flasheur
Gamer Argent
Merci a vous 2 pour vos réponses pour répondre à ta crainte que j'expose ma psp pour mon premier mod je te rassure elle l'est déja... c'est juste pour tester un mod sur ma vielle psp pour le faire sur ma 3000...
Merci encore a +
Merci encore a +
-
foxgenesis22
Gamer Débutant
STP pose pas la même question à plusieurs endroits
-
ouss76
Gamer Bronze
5 messages