Forums GAMERGEN
HELP !! Ma psp ne s'allume plus !!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: HELP !! Ma psp ne s'allume plus !!
Il faudrait que tu est un kit DDC (batterie pandora + ms magic) que tu créer avec une autre psp (1000 ou 2000) ayant une batterie et une ms évidemment, pour pouvoir ainsi la débricker et réinstaller un cfw.
Pour te répondre Chronoss, il est possible de bricker une psp sans manip, j'en est
fais l'expérience avec une psp 2000 qui est tombée lors d'une mise à jour officielle, la psp s'est éteint et en voulant la rallumer voyant vert allumé puis éteint après 10 secondes, et puis je l'ai débrické avec un kit DDC et depuis tout marche très bien.
chronoss Wrote:Peut-il avoir de brick sans manipulation ?
Pour te répondre Chronoss, il est possible de bricker une psp sans manip, j'en est
fais l'expérience avec une psp 2000 qui est tombée lors d'une mise à jour officielle, la psp s'est éteint et en voulant la rallumer voyant vert allumé puis éteint après 10 secondes, et puis je l'ai débrické avec un kit DDC et depuis tout marche très bien.

-
toto2012_1
Gamer Averti
Juste pour vous préciser un truc c'est que ma PSP avait dejà un autre probleme c'est qu'elle ne s'allumait pas avec une batterie il me fallait necesserement un chargeur pour l'allumer donc je ne vois pas comment je pourrais faire ce truc avec ce probleme et une psp dont l'ecran est toujours noir !!!
PlayStation Portable
Psp SLIM 2004 # Piano-Black
Pes 2009 > ID : iLyà5
Resistance Retribution > PSN : iLyaS_
-
ilyas-22
Gamer du Dimanche
Svp je vous ai expliqué que j'avais déjà un autre probleme qui est ( ma psp ne s'allumait pas avec une batterie je jouais juste aavec le chargeur et là elle ne s'allume plus ) alors svp dites moi est ce possible de faire le truc de DDC , svp j'attends une réponse
PlayStation Portable
-
ilyas-22
Gamer du Dimanche
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2