Forums GAMERGEN
help me
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
help me
Oh Secours qui peut flasher ma PSP je vous en prie j'habite dans le var........... à l'aide
-
keulkeul_1
Gamer Débutant
- Prénom: mickael
- Pays: France
Re: help me
Bonjour et bienvenue.
Ce serait bien de faire un minimum d'efforts quand même pour qu'on puisse t'aider.
1) lire les règles
2) rechercher un peu avant (voir 1)
3) poster dans la bonne section (voir 1)
4) mettre un titre correct (voir 1)
5) être poli, dire bonjour, s'il vous plait, etc... (voir 1)
Ce serait bien de faire un minimum d'efforts quand même pour qu'on puisse t'aider.
1) lire les règles
-
[Yaourt]
Gamer Or
Bonsoir,
Il faudrait que tu donnes un minimum d'informations sur ta PlayStation Portable.
Pour ma part, c'est possible mais j'habite dans le Tarn à environ quatre heures du Var.
Tu peux aussi le faire toi même mais tu devras dépenser une petit somme d'argent afin de te procurer une "pandora battery".
P.S: Je crois qu'il y a une liste de "downgradeur" disponible...
Cordialement,
Cloud81.
Il faudrait que tu donnes un minimum d'informations sur ta PlayStation Portable.
Pour ma part, c'est possible mais j'habite dans le Tarn à environ quatre heures du Var.
Tu peux aussi le faire toi même mais tu devras dépenser une petit somme d'argent afin de te procurer une "pandora battery".
Cordialement,
Cloud81.
-
Zyphias
Gamer du Dimanche
[Yaourt] Wrote:Bonjour et bienvenue.
1) lire les règles
Je suis dsl cher Admin mais l'élan de panique m'a saisie et j'en ai oublier les règles de courtoisie. Je m'en excuse donc et vous salue. Je suis allé voir les forum mais n'est trouvé guere de réponses, alors dans un élan de détresse je crie au secours.
-
keulkeul_1
Gamer Débutant
Cloud81 Wrote:Bonsoir,
Cordialement,
Cloud81.
Bjr cloud, comment avoir une batterie pandora?? et ensuite comment procéder au flash?
Merci de ta réponse
-
keulkeul_1
Gamer Débutant
Evites les doubles post stp, la fonction éditer est là pour ça...
Si tu as une psp 1000 ou 2000 (Jusqu'a TA88v2) essaie ceci: http://www.pspgen.com/despertar-del-cem ... 356-1.html
Si c'est une 2000(TA88v3) 3000 : http://www.pspgen.com/s/custom+firmware ... p+3000/?or
Si tu as une psp 1000 ou 2000 (Jusqu'a TA88v2) essaie ceci: http://www.pspgen.com/despertar-del-cem ... 356-1.html
Si c'est une 2000(TA88v3) 3000 : http://www.pspgen.com/s/custom+firmware ... p+3000/?or

PsP 1004 / CF 5.50GEN-D3
Installe CF sur toutes PsP à Strasbourg.
-
poyou_1
Gamer Hardcore
6 messages
• Page 1 sur 1