Forums GAMERGEN

HELP psp go.. qui ne veut pas se fermer

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

HELP psp go.. qui ne veut pas se fermer

Message non lupar ckielcave » 06 Sep 2010, 02:57

LOL et pas lol en meme temp..

Sinon bien salut a tous :)

Alors voila.. jetais en trin (train.. ?) de jouer sur ma pspgo a Sega Rally.. tout allais bien quand tout a coup PAFF ! Le jeux a geler (pendant le loading dune piste) alors jai peser sur la touche PS pour revenir au menu de la psp.. Eh voila quelle gelle sur : Merci de patienter...

Bon, jai esseyer de leteindre avec le petit interrupteur on/off.. rien.. jai fait 257 combinaison de piton.. toujour rien huhuhu

Alors je me dit 2 choix.. jatend que la pile se decharge (ouff cest long) ou je vien demander de laide ici (mais je suis quebecois et il dois etre hummm 4 am presque chez vous.. sa peux etre long avent une reponse lol)

Peu importe.. si il y as une solution.. serais toujour bon a savoir pour la prochaine fois hehe

P.S. tu parles dune idee de ne pas avoir access a la baterie grrrr

Merci davence !
Avatar de l’utilisateur ckielcave Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: HELP psp go.. qui ne veut pas se fermer

Message non lupar ckielcave » 06 Sep 2010, 16:37

Bon je vien de me reveiller et la baterie nest toujours pas morte LOL

MAIS.. jai reussi a la re demarer !! YAY

jai apuyer sur le X et pousse le boutton on/off quelque seconde et POUFF elle as redemarer

bon je retourne jouer :P
Avatar de l’utilisateur ckielcave Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage