Forums GAMERGEN
[RÉSOLU] Help svp !!! ='(
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RÉSOLU] Help svp !!! ='(
Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai le CF 5.00 M33-4 avec l'émulateur gpSP kai 3.2 test 8.7 avec la rom pokémon émeraude, mais je n'arrive pas à sauvegarder, aider moi svp :'(
-
Ðown
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Help svp !!! ='(
Ca fait longtemps que je l'ai plus utilisé mais si je me rappelle bien tu dois appuyer sur une touche (" /\ " ?) pour faire apparaitre un menu sur un fond bleu.
Là tu selection un truc du genre " save slot: 1 " et tu appuyes sur la touche qui selectionne (" o" ?) et ta partie est normalement sauver.
Pour la charger tu devras selectionner "load slot: 1 " si tu as sauver sur le slot 1
Là tu selection un truc du genre " save slot: 1 " et tu appuyes sur la touche qui selectionne (" o" ?) et ta partie est normalement sauver.
Pour la charger tu devras selectionner "load slot: 1 " si tu as sauver sur le slot 1
-
guilloz_1
Gamer Maitre
Re: Help svp !!! ='(
Merci beaucoup, ça marche 
-
Ðown
Gamer Débutant
- Pays: France
-
marshallino16
Gamer Argent