Forums GAMERGEN
help
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
help
bonjour j'ai une MS de 8 giga avec des iso et plein d'autre choses et la j'etais entrain d'intaller un iso cela ma marquer fichier endommager je l'ai supprimé puis ensuite plus de memoire ma ms est insérer mais cela marque 0kb
-
sal3m
Gamer Débutant
- Prénom: salem
- Pays: France
Re: help
sal3mNBA Wrote:bonjour j'ai une MS de 8 giga avec des iso et plein d'autre choses et la j'etais entrain d'intaller un iso cela ma marquer fichier endommager je l'ai supprimé puis ensuite plus de memoire ma ms est insérer mais cela marque 0kb
t'es sur que la MS est compatible avec la psp,es qu'ell est magicgate, va sur la carte mémoire sur ta psp et va sur information pour voir si c'st le cas, sinon ben sa doit juste etre un mauvais fonctionnement reformate la avec le pc
-
metalbarzotti
Gamer Pro
3 messages
• Page 1 sur 1