Forums GAMERGEN

help

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

help

Message non lupar sal3m » 29 Oct 2009, 23:38

bonjour j'ai une MS de 8 giga avec des iso et plein d'autre choses et la j'etais entrain d'intaller un iso cela ma marquer fichier endommager je l'ai supprimé puis ensuite plus de memoire ma ms est insérer mais cela marque 0kb
sal3m Gamer Débutant
Prénom: salem
Pays: France

Re: help

Message non lupar metalbarzotti » 29 Oct 2009, 23:44

sal3mNBA Wrote:bonjour j'ai une MS de 8 giga avec des iso et plein d'autre choses et la j'etais entrain d'intaller un iso cela ma marquer fichier endommager je l'ai supprimé puis ensuite plus de memoire ma ms est insérer mais cela marque 0kb

t'es sur que la MS est compatible avec la psp,es qu'ell est magicgate, va sur la carte mémoire sur ta psp et va sur information pour voir si c'st le cas, sinon ben sa doit juste etre un mauvais fonctionnement reformate la avec le pc
metalbarzotti Gamer Pro
Gamer Pro

Re: help

Message non lupar sal3m » 30 Oct 2009, 00:12

Merci je les formater je n'est plus rien mais aumoin elle fontionne je n'est plus qu'a remettre tout dessus
sal3m Gamer Débutant
Prénom: salem
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage