Forums GAMERGEN
HELP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
HELP
Bonjour j'ai un gros problème avec ma psp (5.50 gen d3) depuis peu (je crois que c'est depuis que j'ai supprimer des dossiers de la MS ou que j'ai toucher au bouton select :
1-Parfois ma psp se bloque et s'étaint après je suis obligé d'enlever la batterie et d'attendre 5 min
2-toutes mes données ont été supprimés (depuis que j'ai télécharger une vidéo sur internet) mais ma MS me dit qu'il reste 632kb o lieu de 955mb il doivent biens etre quelques part.
AIDEZ MOI SVP
1-Parfois ma psp se bloque et s'étaint après je suis obligé d'enlever la batterie et d'attendre 5 min
2-toutes mes données ont été supprimés (depuis que j'ai télécharger une vidéo sur internet) mais ma MS me dit qu'il reste 632kb o lieu de 955mb il doivent biens etre quelques part.
AIDEZ MOI SVP
-
louis-29
Gamer du Dimanche
- Prénom: louis
- Pays: France
Re: HELP
Fait une save de ton MS sur ton PC et formatte ton MS avec ta PSP, puis réachète toi une batterie. La vidéo tu la eu ou ? C'est quoi comme video ?
-
supermagicien
Gamer Bronze
Tu trouve le moyen de lire ton MS avec ton PC (ou par usb avec la psp, ou par lecteur de carte sur ton ordi) tu fait copier coller sur ton bureau.
-
supermagicien
Gamer Bronze
ouè mais quand je connecte ma psp a mn ordi ya que 3 fichiers ac rien dedans qui ne prenne pas de place.si je formatte ma MS je ne pourrai jamais récupérer mes sauvegardes et mes jeux.
-
louis-29
Gamer du Dimanche
- Prénom: louis
Tu connecte ta MS a ta PC , tu va dans le dossier ms0:/ISO pour tes backup , le dossier ms0:/PSP/SAVEDATA pour tes sauvegardes , ms0:/MUSIC pour tes musique (sérieux ?) , tu copie sur ton PC , tu formatte depuis la psp de préférence et tu remet tout a sa place 
-
mscofield
Gamer Hardcore
Essaye d'utiliser "MS rescue" et si tu a tjs que d'alle, rien à faire, farmatte ton ms.
-
supermagicien
Gamer Bronze
Oh bah cherche pas, ton MS est planté, formatte le avec ta psp.
-
supermagicien
Gamer Bronze
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2