Forums GAMERGEN
Hen installé !
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Hen installé !
pour un novice (1 heure) sans s'énerver ! j'ai une PS1004 firmware 5.03 nouvellement installée :
1 - j'ai formaté ma MS
2- je n'ai mis que le fichier eggsploit.tiff (clique droit dans le logiciel winrar et envoie dans le fichier PICTURE de la MS)
3- j'ai mis le fichier .bin dans la racine de la MS
4 - j'ai enlevé le fichier doc (tout est expliqué dans ce fichier)
5- (j'ai mis deux filml sur le fichier VIDEO) utile ?
6- la psp branchée sur secteur
7 - de ma PSP je suis allé sur PHOTO et entré sous MS 1 fichier ChickHen (5 images) est apparu, (x) pour entrer dans le fichier ChickHen et en appuyant sur R+L plusieurs fois l'écran est devenu noir avec des traits...
en allant sousinformations systèmes : 5.03 ChickHEN R2 !!!!
merci au forum PSPGEN.... maintenant que vais-je pouvoir faire et surtout à quoi cela sert ?
1 - j'ai formaté ma MS
2- je n'ai mis que le fichier eggsploit.tiff (clique droit dans le logiciel winrar et envoie dans le fichier PICTURE de la MS)
3- j'ai mis le fichier .bin dans la racine de la MS
4 - j'ai enlevé le fichier doc (tout est expliqué dans ce fichier)
5- (j'ai mis deux filml sur le fichier VIDEO) utile ?
6- la psp branchée sur secteur
7 - de ma PSP je suis allé sur PHOTO et entré sous MS 1 fichier ChickHen (5 images) est apparu, (x) pour entrer dans le fichier ChickHen et en appuyant sur R+L plusieurs fois l'écran est devenu noir avec des traits...
en allant sousinformations systèmes : 5.03 ChickHEN R2 !!!!
merci au forum PSPGEN.... maintenant que vais-je pouvoir faire et surtout à quoi cela sert ?
-
MAYTIE
Gamer du Dimanche
- Prénom: brice
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1