Forums GAMERGEN
Hombrew permettant d'allumer, de mettre en veille ...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Hombrew permettant d'allumer, de mettre en veille ...
Bonjour, depuis peu j'ai casser mon bouton power de ma psp en la fessant tombé =S.
J'ai penser que sans doute un hombrew existé pour ce genre de cas mais malheureusement je n'ai pas trouver.
Pouvez vous m'aider car je ne peux plus allumé ma psp :'( !!!!
J'ai penser que sans doute un hombrew existé pour ce genre de cas mais malheureusement je n'ai pas trouver.
Pouvez vous m'aider car je ne peux plus allumé ma psp :'( !!!!
-
malolo7
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Hombrew permettant d'allumer, de mettre en veille ...
Heu, et pour lancer l'homebrew sans allumer ta psp tu ferais comment ? ...
Les homebrews ne font pas de miracles, si ta psp est cassée, il faut la réparer.
Les homebrews ne font pas de miracles, si ta psp est cassée, il faut la réparer.
-
[Yaourt]
Gamer Or
je peux l'allumer en insérant ma batterie pandora la psp s'allume tout seule ...
-
malolo7
Gamer Débutant
Le truc c'est que en plein jeux je peux pas mettre veille, chui obliger de retirer la batterie pour l'éteindre.
un plugin permettant d'allumé la psp via une touche telleque start + select n'existe t'il pas ?
un plugin permettant d'allumé la psp via une touche telleque start + select n'existe t'il pas ?
-
malolo7
Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1