Forums GAMERGEN

Hombrews/iso-cso Réseau

Hombrews/iso-cso Réseau

Message non lupar mickagwada » 10 Jan 2010, 01:52

Bonjours J'ai une psp 1004 en 5.50 GEN (FULL) craké j'ai une freebox. je prend ma psp je vais dans paramétre réseau puis je teste la connexion ... Parfait! je vais vérifier dans le navigateur internet de la psp je met google puis sa marche mais pas sur les hombrews ni jeux iso/cso mais sa marche avec les UMD svp aider mwa a+
mickagwada Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Mickael
Pays: France

Re: Hombrews/iso-cso Réseau

Message non lupar Malaky » 10 Jan 2010, 11:28

Bonjour ,

Il nous faudrait plus d'information sur les jeux auxquelles tu veux jouer en ligne et aussi les homebrew .

Pour les jeu utilisant le PSN tu ne pourra y joué a cause de ton firmware .
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

Message non lupar mickagwada » 10 Jan 2010, 13:32

resalut je voudrait jouer a syphon filter: combat ops en infrastructure.Quand j'appuie sur ma connexion il y a comme un ralentissement de 2 / 3 seconde puis échange de clef en cours Merci de patienter pendant quelque minutes après il me dise Une erreur de connexion est survenue.Le delai pour l'échange de clef est écoulé !! voila
et le homebrew c'est psptube sa me fait la même chose :/
'Pour les jeu utilisant le PSN tu ne pourra y joué a cause de ton firmware .' sa veut dire quoi comment on repère les jeux utilisant le PSN
voila merci ( si tu pouvait de dire ossi comment et ou avoir un emulateur gba pour psp pour 5.50 gen-d (full) sans modifier le homebrew emulateur avec bios et tout )
Merci a+
mickagwada Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Malaky » 10 Jan 2010, 13:52

Pour les jeux avec le psn (resistance etc) tu ne peut pas a part passer en officiel et concernant ton problème de wifi je pense que tu n'est peut pas assez preès du signal de ta borne wifi

Pour la gba prend celui ci :

http://www.pspgen.com/uo-gpsp-kai-3-4-2 ... 88304.html

Pour la bios on ne peut pas te la donnée pour des raison légal mais elle et simple a trouver avec google :)
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

Message non lupar mickagwada » 10 Jan 2010, 15:48

salut quand je teste ma connexion il dise intensité 100% je reste au même endroit ( quitte a être coller au modem sa me fait la même chose) je vais essayer chez ma mère car elle a un clef wep je pense que sa joue sur sa !
tu peut me dire combien de jeux je peux mettre (iso cso ) sur une memory cart 1 GB

Pour les gba j'ai réussi merci !
a+
mickagwada Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Dépannage