Forums GAMERGEN

Homebrew Introuvable

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Homebrew Introuvable

Message non lupar zstan » 29 Oct 2009, 17:47

Bonjour, je suis administrateur d'un site est mes message sont souvent longs (avec ma psp) mais je ne suis pas souvent sûr l'ordi (la j'écris avec ma psp) et comme vous le savez-tous les caractères de la psp sont limités. Il existe bien un homebrew/plugin pour que la batterie dure plus longtemps donc je voudrais savoir si il existe un homebrew/plugin pour rendre les carâctères illimités ?

Merci d'avance.
Team Next-Prog.
Projet Nemcko <=== Terminée a 3%
Avatar de l’utilisateur zstan Gamer Averti
Gamer Averti

Re: Homebrew Introuvable

Message non lupar metalbarzotti » 29 Oct 2009, 18:23

dommage j'aurai bien aimer t'aider sur sa seulement je me suis jamais connecté avec ma psp mais bon si je trouve quelque chose sur ton sujet je te ferai signe
metalbarzotti Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar yoyoyo5 » 29 Oct 2009, 22:41

zstan Wrote:Bonjour, je suis administrateur d'un site est mes message sont souvent longs (avec ma psp) mais je ne suis pas souvent sûr l'ordi (la j'écris avec ma psp) et comme vous le savez-tous les caractères de la psp sont limités. Il existe bien un homebrew/plugin pour que la batterie dure plus longtemps donc je voudrais savoir si il existe un homebrew/plugin pour rendre les carâctères illimités ?

Merci d'avance.

Il n'en existe pas. Sinon google est ton amie :wink:
yoyoyo5 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Valentin
Pays: France

Message non lupar zstan » 30 Oct 2009, 15:25

Ah ca c'est vraiment dommage...
Merci comme même !
Team Next-Prog.
Projet Nemcko <=== Terminée a 3%