Forums GAMERGEN
Homebrew Introuvable
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Homebrew Introuvable
Bonjour, je suis administrateur d'un site est mes message sont souvent longs (avec ma psp) mais je ne suis pas souvent sûr l'ordi (la j'écris avec ma psp) et comme vous le savez-tous les caractères de la psp sont limités. Il existe bien un homebrew/plugin pour que la batterie dure plus longtemps donc je voudrais savoir si il existe un homebrew/plugin pour rendre les carâctères illimités ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Team Next-Prog.
Projet Nemcko <=== Terminée a 3%
Projet Nemcko <=== Terminée a 3%
-
zstan
Gamer Averti
Re: Homebrew Introuvable
dommage j'aurai bien aimer t'aider sur sa seulement je me suis jamais connecté avec ma psp mais bon si je trouve quelque chose sur ton sujet je te ferai signe
-
metalbarzotti
Gamer Pro
zstan Wrote:Bonjour, je suis administrateur d'un site est mes message sont souvent longs (avec ma psp) mais je ne suis pas souvent sûr l'ordi (la j'écris avec ma psp) et comme vous le savez-tous les caractères de la psp sont limités. Il existe bien un homebrew/plugin pour que la batterie dure plus longtemps donc je voudrais savoir si il existe un homebrew/plugin pour rendre les carâctères illimités ?
Merci d'avance.
Il n'en existe pas. Sinon google est ton amie
-
yoyoyo5
Gamer Maitre
- Prénom: Valentin
- Pays: France
Ah ca c'est vraiment dommage...
Merci comme même !
Merci comme même !
Team Next-Prog.