Forums GAMERGEN
Homebrew/Plugin pour lire fichier .avi
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Homebrew/Plugin pour lire fichier .avi
Salutation!
Je voudrai tout simplement savoir s'il était possible de lire des fichiers avi ( je suis actuellement en 5.50 GEN).
Je voudrai utilisé un tel utilitaire pour regarder des séries ou des films
.
Merci a vous.
Je voudrai tout simplement savoir s'il était possible de lire des fichiers avi ( je suis actuellement en 5.50 GEN).
Je voudrai utilisé un tel utilitaire pour regarder des séries ou des films
Merci a vous.
-
Kyubi35
Gamer Débutant
Re: Homebrew/Plugin pour lire fichier .avi
Bien sur que j'ai cherché
!
Le souci c'est que je tombe a chaque fois sur des articles du site ou des topics datant de 2006-2007 voir 2008 comme pour PSPlayerMT...
Donc pour savoir si il y a du nouveau...
Le souci c'est que je tombe a chaque fois sur des articles du site ou des topics datant de 2006-2007 voir 2008 comme pour PSPlayerMT...
Donc pour savoir si il y a du nouveau...
-
Kyubi35
Gamer Débutant
Re: Homebrew/Plugin pour lire fichier .avi
Le site et à jour ,donc non a part l'homebrew que tu cite il n'y en a pas d'autre ...
il y a go tube mais c'est vraiment mauvais niveau lag etc mieux vaut les convertir
il y a go tube mais c'est vraiment mauvais niveau lag etc mieux vaut les convertir
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1