Forums GAMERGEN
homebrew / utilitaires compatible 5.50 gen
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
homebrew / utilitaires compatible 5.50 gen
salut
donc voila je viens d'installer les cf 5.50 gen , mais par rapport au 5.00 m33-6 casiement rien ne marche : irshell les émulateur ... quelques plugins...
J'aimerais savoir quels sont les bon utilitaires actuellement disponible sur ce cf merci d'avance
donc voila je viens d'installer les cf 5.50 gen , mais par rapport au 5.00 m33-6 casiement rien ne marche : irshell les émulateur ... quelques plugins...
J'aimerais savoir quels sont les bon utilitaires actuellement disponible sur ce cf merci d'avance
-
Dimgoal
Gamer Pro
- Pays: France
Re: homebrew / utilitaires compatible 5.50 gen
dimgoal Wrote:salut
aucune ideé chez moi ya aussi rien qui fonctionne la seul chose qui fonction c Screenshot ... sinon rien ne marche ...
Taff Dé aujdhui
Fin de Vacances:(

-
MilkyWay17_1
Gamer Pro
bah moi perso , ya juste les plugins popsloader , et music in game et psptube
-
Dimgoal
Gamer Pro
- Pays: France
dimgoal Wrote:bah moi perso , ya juste les plugins popsloader , et music in game et psptube
Psp tube ne fonctionne pas chez moi
Taff Dé aujdhui
Fin de Vacances:(

-
MilkyWay17_1
Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1