Forums GAMERGEN
[MOD] HP Amplifié Dans PSP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[MOD] HP Amplifié Dans PSP
Bonjours a tous
Hier j'ai acheter un haut parleur amplifié magnifique chez scoregame pour la modique somme de 4,99€.
c'est celui la

Ensuite je me suis dit vue que j'ai un cache umd découpé qui ne me sert a rien et que je ne l'ai payer que 5e cette enceinte. je vais esseyer de la mettre dans la psp.
Donc je l'ai fait
Et sa marche niquel. le son est beaucoup plus fort.
Le seul truc a faire sa ma été de souder les cable des enceinte original de la psp a l'entrer audio de l'amplificateur.
Ensuite l'alimentation est brancher en série sur l'alimentation de la carte mère lorsqu'elle charge elle charge la batterie de la psp ainsi que l'ampli.
Voila des photo une fois fini.
Bon c'est pas totallement fini puisqu'ib voit de la colle mais ne vous inquieter pas je suis en train de travailler dessus

C'est mon premier mod vous en pensez quoi sachant qu'il est pas totallement fini.
Je pense rajouter des LED mais avant tout repeindre en bleu chrome la coque arrière.
Hier j'ai acheter un haut parleur amplifié magnifique chez scoregame pour la modique somme de 4,99€.
c'est celui la

Ensuite je me suis dit vue que j'ai un cache umd découpé qui ne me sert a rien et que je ne l'ai payer que 5e cette enceinte. je vais esseyer de la mettre dans la psp.
Donc je l'ai fait
Et sa marche niquel. le son est beaucoup plus fort.
Le seul truc a faire sa ma été de souder les cable des enceinte original de la psp a l'entrer audio de l'amplificateur.
Ensuite l'alimentation est brancher en série sur l'alimentation de la carte mère lorsqu'elle charge elle charge la batterie de la psp ainsi que l'ampli.
Voila des photo une fois fini.
Bon c'est pas totallement fini puisqu'ib voit de la colle mais ne vous inquieter pas je suis en train de travailler dessus
C'est mon premier mod vous en pensez quoi sachant qu'il est pas totallement fini.
Je pense rajouter des LED mais avant tout repeindre en bleu chrome la coque arrière.
PSP fat bleu CF
Led de partout & GOCAM + Micro integré
DOWNGRADE: 69
BRICK 1

BRICK 1

-
kuru
Gamer du Dimanche
Re: [MOD] HP Amplifié Dans PSP
comment je fais pour les image la taille est trop grande?
PSP fat bleu CF
BRICK 1

BRICK 1

-
kuru
Gamer du Dimanche
Mon dieu que c'est propre
Sinon sa doit être lourd?
Sinon sa doit être lourd?
-
ichigocool
Gamer Hardcore
- Pays: France
non c'est pas lourd.
Mais bon je sais c'est pas niquel mais je compte arranger ca.
Sinon vous en penser quoi c'est une bonne idée?
Mais bon je sais c'est pas niquel mais je compte arranger ca.
Sinon vous en penser quoi c'est une bonne idée?
PSP fat bleu CF
BRICK 1

BRICK 1

-
kuru
Gamer du Dimanche
slt , alors l'idée est la , et elle est bien , à parement tu a réussit tes soudures donc sa aussi c'est un bon début .
par contre la où c'est moins cool , c'est l'aspect esthétique... essaye de démonter le hp , pour le rendre moin gros , et de l'intégrer dans la psp en mettant la colle à l'intérieur du capo ( propre à l'extérieur c'est ce qui conte ) car la c'est vraiment pas top dsl
par contre la où c'est moins cool , c'est l'aspect esthétique... essaye de démonter le hp , pour le rendre moin gros , et de l'intégrer dans la psp en mettant la colle à l'intérieur du capo ( propre à l'extérieur c'est ce qui conte ) car la c'est vraiment pas top dsl
-
benj-leboss
Gamer Averti
Je suis obliger de le mettre a l'interieur?
Si je met la colle de l'intérieur mais que je le laisse a l'exterieur sa sera mieux?
Car j'aime bien quand il sort.
Si je met la colle de l'intérieur mais que je le laisse a l'exterieur sa sera mieux?
Car j'aime bien quand il sort.
PSP fat bleu CF
BRICK 1

BRICK 1

-
kuru
Gamer du Dimanche
Non mais la colle est vraiment pas tres belle ce que tu peux faire c'est le collé par l'interieur comme ça on ne verra plus aucune trace de colle!
Vous voulez gagné des Ipod touch 8,16,32 Go ou même des Mac, des consoles facilement et assez rapidement? Juste en répondant a une question chaque jour!
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
-
Sani300
Gamer Maitre
Woa comment c'est joli 
Plus sérieusement; penses à réduire la taille de tes photos
Plus sérieusement; penses à réduire la taille de tes photos
-
Reddwarf2
Gamer Hardcore
reddwarf2 Wrote:Plus sérieusement; penses à réduire la taille de tes photos
Et la quantité de colle
sinon, pour un premier mod, apars la colle, c'est bien
-
Ale05_1
Gamer Hardcore
- Localisation: Entre l'écran et les boutons de ma PSP Go mais chut !!!
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2