Forums GAMERGEN
Idée à développer (batterie dans lecteur umd))
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Idée à développer (batterie dans lecteur umd))
Oui faites très attention avec les batteries lithium !!! C'est très instable et ca explose sans que vous ayiez le temps de le voir
.
Faites très attention au Voltage car la petite erreur peut faire Bo0m
Faites très attention au Voltage car la petite erreur peut faire Bo0m
-
henragorne_1_1
Oui il existe un risque à souder sur les batterie au lithium, mais si on fait vite il n'y pas beaucoup de danger. Le seul probleme c'est que generalement la soudure tient mal sur les pin d'une batterie.
Je parle par experience (Batterie lithium-ion Samsung) les pins sont bien degagé et nettoyer mais la soudure lache souvent...
Je parle par experience (Batterie lithium-ion Samsung) les pins sont bien degagé et nettoyer mais la soudure lache souvent...
-
intermania
Gamer du Dimanche
On peut se prend un coup de jus j'ai la preuve sur mon doigt
sa pique 
-
4c3 Silver
Gamer Bronze
- Pays: France
d'où l'intérêt d'un connecteur .
-
eckos
Gamer Pro
Tiens si tu veux le connecteur de psp
http://www.psxboy.com/973_Battery-Conne ... -Slim.html
http://www.psxboy.com/973_Battery-Conne ... -Slim.html
Vous voulez gagné des Ipod touch 8,16,32 Go ou même des Mac, des consoles facilement et assez rapidement? Juste en répondant a une question chaque jour!
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
-
Sani300
Gamer Maitre
Un connecteur serai plus approprié pour ce que tu veux faire ce qui limitera les risques de te prendre un coup de jus ou un petit BoOm qui te raserait les sourcils
-
henragorne_1_1
Profite, il y une CG de pspboy en ce moment! Sinon, on sent rien avec du 3.6 V ou 5V. 
-
Daxter
Gamer Hardcore
Ok mais comme je vous l'ai dit , je n'y connais rien au niveaux mod , électricité , ext (c'est pour ça que je pense faire appelle a un professionnel) .
Sinon ( je sais je pose trop de question si sa dérange lockez le topic^^)
ce connecteur : http://www.psxboy.com/973_Battery-Conne ... -Slim.html
c'est pour mettre une batterie de psp slim ou de portable (slim à mon avis) ? ou faut il le placer ?
Si je met 2 batteries je dois en avoir 2 ? Faut il du materiel de soudage pour place le connecteur et , où faut-il le placer ?
j'attends vos réponses merci .
Sinon ( je sais je pose trop de question si sa dérange lockez le topic^^)
ce connecteur : http://www.psxboy.com/973_Battery-Conne ... -Slim.html
c'est pour mettre une batterie de psp slim ou de portable (slim à mon avis) ? ou faut il le placer ?
Si je met 2 batteries je dois en avoir 2 ? Faut il du materiel de soudage pour place le connecteur et , où faut-il le placer ?
j'attends vos réponses merci .
-
eckos
Gamer Pro
intermania Wrote:Heu, je dit pas n'importe quoi, j'avais simplement pas vu qu'il l'avait dit, car j'ai lu tout les message alors avant de dire n'importe quoi, retient toi...
Tu avais pa vue alors que tu as sois disant lit tous les messages
-
UnderstreeT
Gamer Maitre
J'ai dû avoir un moment d'inatention quand je lisait ce passage... Je voit pas l'interêt de revenir la dessus et je ne voit pas pourquoi tu t'en prend a moi comme ça...
-
intermania
Gamer du Dimanche
Re bonjour .
Sinon il y à autre chose possible faire rentrer un neo 2in1 dans le port UMD mais bon c'est pas très pratique .
Vraiment ? Bah tu pourra nous faire des photos stp ^^
Sinon il y à autre chose possible faire rentrer un neo 2in1 dans le port UMD mais bon c'est pas très pratique .
arminart Wrote: Salut je pense le faire avant mardi pour te montrer avec un inter pour changer de batterie ^^
A+![]()
Vraiment ? Bah tu pourra nous faire des photos stp ^^
-
eckos
Gamer Pro
50 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5