Forums GAMERGEN
Idée de portails
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Idée de portails
Bonjour, je vais créer un portail mais je ne sais pas comment procéder, je sais comment le codé mais je ne sais pas quoi mettre dedans(jeux, musique, radios, vidéos, applications, images). Pouvez-vous me conseiller.
Je n'ai pas d'idées pour les graphisme(XP ou Vista(il y en a trop je trouve) PlayStation Store, Mac,...). Pouvez-vous me conseiller.
Par contre niveau graphisme je pourrais le faire jolie, si la majorité me conseille un Vista ou Playstation Store, il sera fidèle à celui-ci(Voyer PlayRad 1.60, c'est moi qui l'ai fait
).
Aider-moi...
Je n'ai pas d'idées pour les graphisme(XP ou Vista(il y en a trop je trouve) PlayStation Store, Mac,...). Pouvez-vous me conseiller.
Par contre niveau graphisme je pourrais le faire jolie, si la majorité me conseille un Vista ou Playstation Store, il sera fidèle à celui-ci(Voyer PlayRad 1.60, c'est moi qui l'ai fait
Aider-moi...
Dernière édition par Invité le 28 Déc 2009, 19:23, édité 1 fois.
-
enveel42
Gamer Maitre
- Prénom: Envel
- Pays: France
Re: Idée de poratils
Salut,
Il te suffit d'avoir des connaissances en html et en css...
Graphisme, c'est toi qui décides: les thèmes populaires sont vista et tout ce qui a rapport aux syst. d'exploitation.
Il te suffit d'avoir des connaissances en html et en css...
Graphisme, c'est toi qui décides: les thèmes populaires sont vista et tout ce qui a rapport aux syst. d'exploitation.
-
herolien
Ancien
html et css je connais, j'ai déjà fait un portail, mais j'ai peur qu'un vista en plus sa n'en feras que un en plus et donc personne n'en voudra.
-
enveel42
Gamer Maitre
Je pensait à un mac, c'est jolie.
-
enveel42
Gamer Maitre
Je te conseille Linux, il y en a pas encore (je crois), moi je travaille depuis un bout de temps sur un Mac (Homenet 0.5 => 0.4 c'est au theme de l'iphone)...
Ne faites pas attention à ce message, j'étais très jeune - Moi en 2022
-
BlackSun_1
Gamer Maitre
Ben je crois que je vais rester sur un vista mais en améliorant les graphisme et le contenu.
Merci.
Merci.
-
enveel42
Gamer Maitre
Re: Idée de portails
ou sinon tu peut aussi t'amusé a inventé un windows 8 ou un nouveau système d'exploitation ^^
-
sebastien_59
Gamer Bronze
Ouai pourquoi pas. Je n'ai pas encore commencé, je le ferai après les fêtes de fin d'années.(Pour ceux qui aime les simpsons je crois que je vais mettre tous les épisodes de TOUTES LES SÉRIES, à télécharger en option(juste la saison 1, 4 et 5 par exemples), car trop volumineux
.
Vous en pensez quoi ?
Peut être une autre séries ?
Vous en pensez quoi ?
Peut être une autre séries ?
-
enveel42
Gamer Maitre
Euh... Où est la légalité dans tout ça ?
-
herolien
Ancien
a ouai me***, sa m'était complétement sortit de la tête, pas de séries donc...
-
enveel42
Gamer Maitre
11 messages
• Page 1 sur 1