Forums GAMERGEN

Imcompatibilité entre le CFW 5.50Gen-B2 et CXMB

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Imcompatibilité entre le CFW 5.50Gen-B2 et CXMB

Message non lupar Loxeno » 03 Oct 2009, 20:06

Bonjours,

Je viens de mettre ma psp à jour en 5.50GEN-B2 (qui est censé apporter plus de compatibilité avec les homebrew), et je suis victime d'un problème de compatiblité...

En effet, mon CXMB ne fonctionne plus... J'ai télécharger l'archive qui est normalement censé fonctionner sur tout les CFW 5.50, l'archive compatible avec les CFW 5.50GEN, j'ai même essayer de mettre le CXMB 3.2.1 officiel... Et rien...

Mon CXMB est bien à la racine de ma Memory Stick, et mon VHS.txt est modifié avec la ligne "ms0:/cxmb/cxmb.prx 1".
Je vois bien CXMB dans le mode Recovery, il est bien activé.
J'ai bien [Thème Personnalisé] dans [Paramètre Thème] > [Thème], mais je ne vois aucun de mes thèmes (j'ai bien vérifié leur compatibilité, j'ai télécharger des thèmes non-officiel 5.50GEN, ainsi que d'autre en M33).

J'ai vue que d'autre personnes sur le forum ont été victime de ce problème, et j'aurais aimer que quelqu'un m'aide.

Sur ce, bonne soirée, et merci de m'aider si vous le pouvez ^^
Loxeno Gamer Débutant
Prénom: Jonathan
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage