Forums GAMERGEN

IMPORTANT REPARER FUSIBLE RETROECLAIRAGE PSP3000

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme REPARER FUSIBLE RETROECLAIRAGE PSP3000

Message non lupar naunaux » 30 Juil 2009, 20:52

j ai vu que le connecteur rertro eclairage de ma cm envoi du courant, donc c mon ecran ki es mort
j ai trouver la polariter de l ecran normalemen losqu on allime le retoeclairage de l ecran les lumiere doit s allumer ,la il sa allume pas.
Image
naunaux Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: IMPORTANT REPARER FUSIBLE RETROECLAIRAGE PSP3000

Message non lupar [Yaourt] » 30 Juil 2009, 23:07

Bonjour,
Le langage SMS est strictement interdit ici, la prochaine fois, c'est le verrouillage du sujet sans conditions.

Merci également d'éditer le titre et d'enlever les majuscules.

Rappel : les majuscules, c'est uniquement pour la première lettre du premier mot d'une phrase, ou des noms propres.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Re: IMPORTANT REPARER FUSIBLE RETROECLAIRAGE PSP3000

Message non lupar ouss76 » 31 Juil 2009, 08:08

Bon je vais t'aider même si je n'ai jamais démonté de 3000.

Tu retire faceplate, écran et tout ce qui pourrai te gêner pour bien accéder à la carte mère.

Tu retourne la console: haut vers le bas afin de lire dans le bon sens TA-090.

En dessous de ce marquage tu as un groupe de composants et tu remarquera que plusieurs sont repéré par un code du style F1001 F7001 ou autre chiffre.

Tu prend un multimètre et tu fais des test de continuité sur les fusibles.

Si tu trouve celui qui est claqué, tu soude un bout de kynar sur chaque extrémité, tu remonte la console et tu nous dis si tu as trouvé le bon fusible!

Aller au boulot!
ouss76 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage