Forums GAMERGEN

imposible de jouer en reseau

imposible de jouer en reseau

Message non lupar electrosnipe_1 » 17 Jan 2010, 22:37

salut à tous et à toute

voila je jouai tranquillement a socom ftb2 quand ma psp a freezer. j ai relancer le chiken car je suis en 5.03 gen c. Et la plus moyen de me connecter au serveur.
elle se connecte a ma DARTY BOX puis elle ma fiche collection au serveur vérification des info joueur en cours puis âpres retours au salon principal
donc plus moyen des jouer en réseau sur se jeu a la fois en UMD que en CSO ou ISO.

encore plus blizzard avant de problème venait de Modal Of Honor heros 1 je me connecter au serveur je rentrait dans une partie et après le chargement elle se déconnecter du serveur.a la fois ISO CSO UMD mais le probleme de se produisait pas cher mon copain sur un autre routeur.

maintenant je peut jouer a modal mais pas a socom ftb2

j ai formater la MS la PSP rien y fait je croit que le problème vient de ma connections mais je peut quand même aller sur internet avec.

probleme de configuration ??? aucune idée
mon tropic de vente (go cam) http://www.pspgen.com/forums/go-cam-et- ... 88824.html[ici le tropic de vente]
Avatar de l’utilisateur electrosnipe_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re: imposible de jouer en reseau

Message non lupar scarface76610 » 18 Jan 2010, 02:51

salut as tu essayé en la laissant en 5.03 officiel et ton umd pour voir :?:
scarface76610 Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar electrosnipe_1 » 18 Jan 2010, 17:38

alors je ne c'est pas si tu as à déjà jouer à socom ftb2 tu as 2 façons de te connecter la connexion rapide qui consiste a appuyer sur [] quand tu est au menu principal ou dans le menu tu sélection mode infrastructure

en mode connexion rapide tu na pas besoin de retaper ton identifiant et le mot de passe, et tas psp se connecte directement au serveur européen

en choisissant dans le menu tu doit sélectionner le serveur européen

et bien la en connexion rapide ma psp fait comme je le dit plus haut mais en choisissant dans le menu ma psp ne trouve pas le serveur.
et non sa ne marche pas en officiel et umd

je vais tester une autre connexion internet et je vous dit quoi :roll:
mon tropic de vente (go cam) http://www.pspgen.com/forums/go-cam-et- ... 88824.html[ici le tropic de vente]
Gamer Pro

Message non lupar NURKE7 » 27 Jan 2010, 12:28

J'avais le même blem que toi.
Il suffit normalement que tu change le paramètre de connexion wlan.
choisit le WEP !et normalement sa doit fonctionner !!!
Mais n'oublie pas que certains jeux ne fonctionnent pas en réseau en général les jeux populaires fonctionnent: les jeux EA par exemple fonctionnent en réseau....
voila bonne chance...
NURKE7 Gamer Débutant

Message non lupar electrosnipe_1 » 11 Fév 2010, 20:05

exacte je bascule entre 2 connexion maintenant !
Gamer Pro

Message non lupar lauasse » 12 Fév 2010, 09:38

Moi le WEP ne marche pas chez moi avec un 5.50GEN, je suis obligé de le mettre sans cryptage :wink:
lauasse Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Retourner vers Dépannage