Forums GAMERGEN
impossible d'activer cxmb
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
impossible d'activer cxmb
Bonjour à tous !
Alors déjà un grand merci et un encore plus grand bravo pour les concepteurs de ce site, ainsi qu'à tous les créateurs des nombreux tutos sur le forum.
C'est une vraie mine d'or, et moi qui jeudi dernier encore hésitait à acheter une PSP, grâce à vous j'ai sauté le pas et je ne le regrette pas ! Quelle belle bécane !
Mais bien sûr, si je poste c'est aussi parce que j'ai un souci. Oh ça n'est pas un truc très grave, mais perso j'aime bien tout essayer, donc quand ça ne marche pas ça me contrarie.
Outre le fait qu'il est extrêmement chiant de repasser en chickHEN en cas de reboot (je précise que j'ai une 3004), je n'ai pour ma part pas réussi à activer le plugin cxmb pour le 5.03GEN-A.
Pourtant j'ai bien dézippé correctement la version lite, créé le dossier "SEPLUGINS" à la racine de mon MS, copié la ligne adhoc dans "VSH.txt" puis rebooté et repassé en 5.03GEN-A, mais quand je vais dans l'option "Plugins" du recovery mode, point de ligne "cxmb" !
Quelqu'un aurait-il une idée de l'erreur que j'aurais pu commettre ?
Et tant que j'y suis, quelle sont les différences, sur un plan purement esthétique, entre un thème officiel et un non-officiel ?
Merci de m'avoir lu, et pour vos réponses.
Fred.
Alors déjà un grand merci et un encore plus grand bravo pour les concepteurs de ce site, ainsi qu'à tous les créateurs des nombreux tutos sur le forum.
C'est une vraie mine d'or, et moi qui jeudi dernier encore hésitait à acheter une PSP, grâce à vous j'ai sauté le pas et je ne le regrette pas ! Quelle belle bécane !
Mais bien sûr, si je poste c'est aussi parce que j'ai un souci. Oh ça n'est pas un truc très grave, mais perso j'aime bien tout essayer, donc quand ça ne marche pas ça me contrarie.
Outre le fait qu'il est extrêmement chiant de repasser en chickHEN en cas de reboot (je précise que j'ai une 3004), je n'ai pour ma part pas réussi à activer le plugin cxmb pour le 5.03GEN-A.
Pourtant j'ai bien dézippé correctement la version lite, créé le dossier "SEPLUGINS" à la racine de mon MS, copié la ligne adhoc dans "VSH.txt" puis rebooté et repassé en 5.03GEN-A, mais quand je vais dans l'option "Plugins" du recovery mode, point de ligne "cxmb" !
Quelqu'un aurait-il une idée de l'erreur que j'aurais pu commettre ?
Et tant que j'y suis, quelle sont les différences, sur un plan purement esthétique, entre un thème officiel et un non-officiel ?
Merci de m'avoir lu, et pour vos réponses.
Fred.
-
James West
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: impossible d'activer cxmb
Vérifie que tu n'as pas mis d'espace en trop dans la ligne du vsh.txt , verifie la ligne et sinon apelle le fichier juste vsh , sans le .txt
Les differences entre un theme non officiel et un theme officiel sont :
Les icones ne sont pas disposés de la meme maniere
Il peut y avoir des iconnes en plus , par exemple : éteindre la psp
Les differences entre un theme non officiel et un theme officiel sont :
Les icones ne sont pas disposés de la meme maniere
Il peut y avoir des iconnes en plus , par exemple : éteindre la psp
psp 2000 FF VII 5.50 Gen D-3
5 psp hackés
5 psp hackés
-
arellewen
Gamer du Dimanche
Merci pour ta réponse au sujet de la différence ntre les thèmes.
Par contre j'ai tout vérifié (pour la nième fois) et tout est correct au niveau de la ligne ou du nom des dossiers, du fichier "VSH" et de son extension en .txt.
Mystère donc...
Par contre j'ai tout vérifié (pour la nième fois) et tout est correct au niveau de la ligne ou du nom des dossiers, du fichier "VSH" et de son extension en .txt.
Mystère donc...
-
James West
Gamer Débutant
tsai pareil chez moi alor met toi en 5.00 M33 et utilise l'homebrew tweakshot ou tweakshort 
-
demoniaque_1_1
Bon, ben apparemment il a suffi que je mette un thème officiel (paradoxal, non ?) sur le Memory Stick pour que le cxmb s'active ! J'ai pu installer le thème non-officiel fourni, très joli par ailleurs !
Et si je mets "0" à la fin de la ligne dans le VSH.txt, je peux installer les thèmes officiels.
Et malgré ça, toujours pas de trace du cxmb dans le recovery mode...
Donc on va dire que mon problème est quand même résolu : j'editerai le VSH.txt si je veux passer d'un thème officiel à un non-officiel, ou vice-versa.
Et si je mets "0" à la fin de la ligne dans le VSH.txt, je peux installer les thèmes officiels.
Et malgré ça, toujours pas de trace du cxmb dans le recovery mode...
Donc on va dire que mon problème est quand même résolu : j'editerai le VSH.txt si je veux passer d'un thème officiel à un non-officiel, ou vice-versa.
-
James West
Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1