Forums GAMERGEN
Impossible d'activer le flash ...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Impossible d'activer le flash ...
Aujourd'hui j'ai voulu aller sur youtube avec ma psp slim en gen d3 mais youtube me dis que j'ai pas la dernière version du flash. Je suis donc aller dans outils puis affichage et y'a marqué flash non activé , j'ai donc voulu activé directement dans ce même menu mais sa ma dit qu'il fallait d'abord que je l'active dans paramètre système. Je suis donc aller dans paramètre système mais le problème c'est que y'a pas de truc pour activé le flash ...
Bref voila je vous demande donc de l'aide afin de pouvoir activer le flash !
Bref voila je vous demande donc de l'aide afin de pouvoir activer le flash !
-
m3matix
Gamer Débutant
- Prénom: max
- Pays: France
Re: Impossible d'activer le flash ...
Sur les PSP slim lle flash et toujours activé et pour lire des vidéo youtube par le navigateur internet de la psp c'est tout simplement impossible.
Mais vu que tu est en cf
http://www.pspgen.com/go-tube-alternati ... 90842.html
avec ça tu peut le faire.
Mais vu que tu est en cf
http://www.pspgen.com/go-tube-alternati ... 90842.html
avec ça tu peut le faire.
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Re: Impossible d'activer le flash ...
Oui go tube j'essaye mais sa marche pas xd j'ai fais le update maintenant quand je vais dans jeux puis gotube sa me met un menu bizzare ou je comprends rien ...
-
m3matix
Gamer Débutant
- Prénom: max
3 messages
• Page 1 sur 1