Forums GAMERGEN

impossible d'allumer la psp

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

impossible d'allumer la psp

Message non lupar bebkar » 28 Mai 2010, 18:06

Bonjour,
Mon fils a un souci avec sa PSP. Même quand il la recharge, aucun voyant ne s'allume. Elle n'est jamais tombée, n'a jamais pris l'eau ...
Est-ce que c'est la batterie qui est fichue, est-ce que ça se change ?
Je n'y connais vraiment rien, pourriez-vous m'aider ?
Merci
bebkar Gamer Débutant

Re: impossible d'allumer la psp

Message non lupar dabiz59_1 » 28 Mai 2010, 18:25

Salut
Branche ta psp sans batterie au chargeur secteur (prise mural) et essaye de l'allumer
Si elle s'allume t'es quitte à changer la batterie
Sinon heu.... je sais pas trop
Avatar de l’utilisateur dabiz59_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Localisation: I don't a robot and I make my best to respond quickly

Message non lupar bebkar » 28 Mai 2010, 19:22

J'ai déjà branché la psp sans batterie, mais le voyant reste toujours éteint. D'après toi ce serait la batterie ?
En tout cas merci beaucoup pour le réponse
bebkar Gamer Débutant

Message non lupar dabiz59_1 » 28 Mai 2010, 19:26

si tu branche le chargeur sans rien faire d'autre alors oui c'est normale qu'elle ne s'allume pas lol
en faite tu enlève ta batterie et tu branche le chargeur et tu essaye d'allumer ta psp si elle s'allume c'est la batterie qui est naze sinon tu as du la faire tombé et cassé un composant de la carte mère ce qui empêche tout fonctionnement ou encore mieu si c'est une V3000 et que tu as essayer de la flaser tu peut tout de suis la mettre à la poubelle(c'est une blague) elle est morte faudra la vendre pour pièce.
Avatar de l’utilisateur dabiz59_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Localisation: I don't a robot and I make my best to respond quickly