Forums GAMERGEN

Impossible d'utiliser plusieurs comptes PSN ?

Impossible d'utiliser plusieurs comptes PSN ?

Message non lupar Kyrill » 11 Juin 2009, 18:08

Bonjour, depuis que j'ai une PS3 (un an) j'ai créé trois comptes PSN, un euro, un US et un japonais pour pouvoir télécharger plus de contenu, j'ai ensuite utilisé ces trois comptes sur ma PSP, mais depuis quelque temps, sans doute suite à une mise à jour, je ne peux plus utiliser qu'un seul compte, lorsque j'entre l'identifiant et le mot de passe d'un autre compte, j'ai un message d'erreur me disant qu'il m'est impossible de se connecter en utilisant un autre compte.
Ça m'embête vraiment, puisque ça a aussi désactivé tous le contenu que j'ai téléchargé depuis ces autres comptes.

Est-ce qu'il y a une solution pour utiliser un autre compte PSN sur sa PSP ? J'espère qu'il y en a une, car sinon, ça voudrait dire que si on vend sa PSP, l'acheteur ne pourrait même pas avoir son propre compte PSN ?!

Merci d'avance.
Kyrill
PSP 1000 - Firmware officiel 5.51
Kyrill Gamer Débutant

Re: Impossible d'utiliser plusieurs comptes PSN ?

Message non lupar louis_one » 11 Juin 2009, 20:36

Moi j'ai plusieurs comptes avec ma psp, mais c'est parce que je suis en CF :mrgreen:
J'utilise plusieurs Flash1 (informations personnelles dont le compte PSN) dont une est Euro, une autre US et une autre Jap, mais c'est assez difficile de les manipuler et il faut être en CF!
Sinon en remettant les paramètres par défaut tu peut utiliser un autre compte je crois
louis_one Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Kyrill » 12 Juin 2009, 15:15

Merci.
J'ai trouvé en cherchant les paramètres uniquement liés au PSN (j'ai pas envie d'avoir à tout reconfigurer après).
Il suffit en fait d'appuyer sur Triangle à l'icône "Gestion du compte" et de faire "effacer compte", ça supprime les données de connexion et on peut utiliser un autre compte après.
Kyrill
PSP 1000 - Firmware officiel 5.51
Kyrill Gamer Débutant

Message non lupar Exeta » 12 Juin 2009, 17:51

Kyrill Wrote:Merci.
J'ai trouvé en cherchant les paramètres uniquement liés au PSN (j'ai pas envie d'avoir à tout reconfigurer après).
Il suffit en fait d'appuyer sur Triangle à l'icône "Gestion du compte" et de faire "effacer compte", ça supprime les données de connexion et on peut utiliser un autre compte après.

Merci beaucoup, je venais justement parce que j'avais ce bug ...
Exeta Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Pedrof_1 » 19 Juil 2009, 15:00

Merci c'est la solution aussi à mon problème :)
Pedrof_1 Gamer Débutant

Message non lupar Oliverspike » 29 Avr 2010, 14:57

C'est la solution à mon problème aussi, mais je trouve ça contraignant, car imaginons être dans le TGV ou dans un avion, bah il est impossible de switcher car il n'y a pas de connexion internet.

Il n'y a pas de solution afin de stocker les infos sans être sur CF ?
Avatar de l’utilisateur Oliverspike Gamer Débutant

Retourner vers Dépannage