Forums GAMERGEN

Impossible de faire fonctionner PSPstates pour les sauvegard

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Impossible de faire fonctionner PSPstates pour les sauvegard

Message non lupar aubertot2000 » 06 Oct 2009, 23:01

J'ai découvert PSPstates il n'y a pas très longtemps et j'étais euphorique à l'idée de pouvoir sauvegarder quand je veux surtout contre le Tigrex de Monster Hunter Unite. J'ai donc mis le Plugins que j'ai téléchargé depuis PSPgen et j'ai suivi les manip :
- décompresser dans seplugins
- mettre 2 lignes dans game.txt (ms0:/seplugins/...) avec la valeur 1 en face et rien

Quand je met mon jeu en route, et que je decide de sauvegardé, ma console se met bien en veille mais reboot aussi sec en Firmware officiel donc je sais pas quoi faire.

PS : J'ai une PSP 2000 v3 avec firmware 5.03 ChickHEN R2 + CF Enabler 5.03 GEN-A. J'ai également testé 2 versions :
- PSPStates Experiment Patch pour PSP 3000
- PSPStates Experiment Patch for 5.50GEN
aubertot2000 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Impossible de faire fonctionner PSPstates pour les sauvegard

Message non lupar jstephane_1 » 07 Oct 2009, 14:12

Slt,
Je viens de lre que cela ne fonctionnait pas avec tous les jeux et celui-ci semble en faire parti
sj
Avatar de l’utilisateur jstephane_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Re: Impossible de faire fonctionner PSPstates pour les sauvegard

Message non lupar aubertot2000 » 08 Oct 2009, 12:00

Merci pour ton aide mais je suis vraiment un cas désespéré parce que j'appuyai sur le bouton L à la place du R et inversement donc mon problème est résolu et ça marche impec !!! :lol:
Merci encore et dsl pour le dérangement.
aubertot2000 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage