Forums GAMERGEN

Impossible de recharger ma batterie pandora

Impossible de recharger ma batterie pandora

Message non lupar gunskou » 09 Oct 2010, 11:48

AU RISQUE de re-créer un sujet qui a déjà ÉTÉ CRÉER . Je dois dire que je les ai deja tous consulter et AUCUN ne ma permit de m'aider .

J'ai acheter une TOOL BATTERIE PANDORA sur le net , mais le problème c'est qu'elle ne marche pas( aucun voyant ne s'allume) quand je l'insert dans la psp, j'en déduis qu'elle ne peut-être que décharger puisqu'elle est neuve .

J'ai essayé toute les techniques trouvées ici sur le site et sur les autre sites.
Voilà ce que j'ai tenté :

1) Enlever la batterie normal , ensuite brancher le câble d'alimentation au secteur puis la psp , insertion de la bat. Pandora

2 ) Enlever la batterie normal , ensuite brancher le câble au secteur puis la psp , ALLUMER LA PSP , mis la bat. Pandora

3 )Enlever la batterie normal , ensuite brancher le câble d'alimentation au secteur puis la psp , insertion de la batterie normal puis échange avec insertion de la bat. Pandora .

4 ) Enlever la batterie normal , ensuite brancher le câble d'alimentation au secteur puis la psp ,ALUMMER LA PSP, insertion de la batterie normal puis échange avec insertion de la bat. Pandora .

5 )Enlever la batterie normal , insertion bat. pandora ( je rapelle que sa ne s'allume pas ) , ensuite brancher le câble d'alimentation au secteur puis la psp.

Donc voilà , j'espere que vous avez une solution , merci
gunskou Gamer Débutant

Re: Impossible de recharger ma batterie pandora

Message non lupar fab3869 » 03 Nov 2010, 15:47

Tu a quoi comme psp ?
PSP 3000 LCFW 6.60 ME-1.8
PSP 2000 5.50 GEN D3
Avatar de l’utilisateur fab3869 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Fabien
Pays: France

Message non lupar Don-Bastiano » 08 Nov 2010, 21:51

As-tu créé le mémory stick magique qui va avec ? :mrgreen: sans cela ta batterie ne te servira à rien.
Image
[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[
Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
Don-Bastiano Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar scarface76610 » 08 Nov 2010, 22:09

salut

regarde la date code de ta psp inscrit sur l'autocollant qui se trouve dans le ompartiment de labaterie il faut que ce soit 8B ou inférieur pour qu'un kit ddc fonctionne dessus si c'est 8C ou supérieur le kit te sera inutile

sinon il se peut aussi que ta baterie soit defectueuse ça ne serait pas la première fois
scarface76610 Ancien
Ancien
Pays: France

Retourner vers Dépannage