Forums GAMERGEN

Incidence sur retrait de jeux officiels psp téléchargés?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Incidence sur retrait de jeux officiels psp téléchargés?

Message non lupar Astreazard » 27 Aoû 2010, 18:32

Bonjour,

Voilà j'ai récemment acheté et téléchargé FF7 sur le PSN.

Est ce qu'il y aura une incidence sur l'utilisation du jeu par la suite (problème licence, ou autre...) si je copie le dossier du jeu en question sur l'ordinateur pour faire de la place sur la memory stick (pour mettre films ou musiques par exemple), et remettre le dossier plus tard lorsque j'aurai de nouveau envie d'y jouer? car je ne veux pas être pénalisé.

Cdt.
Astreazard Gamer Débutant

Re: Incidence sur retrait de jeux officiels psp téléchargés?

Message non lupar Jaiden » 27 Aoû 2010, 20:02

en théorie pas de souci si c'est la même PSP avec le même compte activé et la même MS. si tu formates entre temps ton fichier de licence va également s'effacer.

Dans tout les cas pour le retélécharger tu vas dans Gestion de Compte / Téléchargement et tu relances le téléchargement du jeu. :wink:
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Re: Incidence sur retrait de jeux officiels psp téléchargés?

Message non lupar Astreazard » 27 Aoû 2010, 20:36

Ok en fait c'est juste au cas où j'achète plusieurs jeux en ligne, et avec une memory stick 2giga je vais pas aller loin.

Sinon le contenu transitera entre ma PSP (pour y jouer) et mon PC (pour le stockage) mais sur aucune autre PSP.

Merci beaucoup pour ta réponse ^^
Astreazard Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage