Forums GAMERGEN
[RESOLU] Incruster des sous-titres.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Incruster des sous-titres.
Bonsoir a tous , je voulait savoir si quelqu'un sait incruster des sous-titres sous un format video .MKV ( BlueRay ) et Sous-titre .Srt , j'ai essayé *VobSub* qui est un peu compliquer et en anglais donc un peu perdu .
Sinon je peut toujours reconvertir le film en format psp pour y ajouter les Sous-titres ensuite.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. ( svp c'est assez urgent )
Merci a tous ceux qui m'aideront ( ou pas ) ^^'.
Sinon je peut toujours reconvertir le film en format psp pour y ajouter les Sous-titres ensuite.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. ( svp c'est assez urgent )
Merci a tous ceux qui m'aideront ( ou pas ) ^^'.
Dernière édition par chepiok le 23 Déc 2009, 22:11, édité 1 fois.
-
Napster_1
Re: [Film] Incruster des sous-titres.
Salut,
Utilise l'utilitaire " PSP VIDEO 9 "
A+
Utilise l'utilitaire " PSP VIDEO 9 "
A+
-
yoyoyo5
Gamer Maitre
- Prénom: Valentin
- Pays: France
Salut YoYoYo5 ,
Tout d'abord merci pour ta reponce , j'ai trouvé un petit tuto : http://www.pspgen.com/inserer-sous-titres-dans-divx-puis-psp-article-192-0.html
J'essaye de reconvertir le .MKV en .AVI puis j'essaye , sa devrait etre bon , sinon j'utiliserai PSP VIDEO 9.
Merci a toi .
Tout d'abord merci pour ta reponce , j'ai trouvé un petit tuto : http://www.pspgen.com/inserer-sous-titres-dans-divx-puis-psp-article-192-0.html
J'essaye de reconvertir le .MKV en .AVI puis j'essaye , sa devrait etre bon , sinon j'utiliserai PSP VIDEO 9.
Merci a toi .
-
Napster_1
Salut,
As tu réussi ? Si oui rajotue [RESOLU] a ton titre
As tu réussi ? Si oui rajotue [RESOLU] a ton titre
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-