Forums GAMERGEN
Info golden sun jouable correctement
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Info golden sun jouable correctement
Bonjour all
Comme le nom du sujet l'indique je vous informe que golden sun le (1) est tout a fait jouable sans bug a par le son qui n'est pas encore tout a fait au point sur la version Uo Gpsp kai 3.4 test build 2.
En temps normale,le jeux est bien émulé sauf pendant les combats ou le jeux lagué.Pour faire passer ces lag assez gènant appuyer sur triangle allé sur graphics and sound setting reglez le frameskip Value sur 1 et c'est réglé le jeu ne lag plus ni pendant l'aventure ni pendant les phases de combat
.
EDIT: ceci marche aussi dans golden sun 2 je viens de tester a par au début lors de la validation du nom de pavel et de vlad après il n'y a plus de lag mais il y'a toujours le problème du son qui est encore plus atroce sur le 2.

Comme le nom du sujet l'indique je vous informe que golden sun le (1) est tout a fait jouable sans bug a par le son qui n'est pas encore tout a fait au point sur la version Uo Gpsp kai 3.4 test build 2.
En temps normale,le jeux est bien émulé sauf pendant les combats ou le jeux lagué.Pour faire passer ces lag assez gènant appuyer sur triangle allé sur graphics and sound setting reglez le frameskip Value sur 1 et c'est réglé le jeu ne lag plus ni pendant l'aventure ni pendant les phases de combat

EDIT: ceci marche aussi dans golden sun 2 je viens de tester a par au début lors de la validation du nom de pavel et de vlad après il n'y a plus de lag mais il y'a toujours le problème du son qui est encore plus atroce sur le 2.
-
Hidan-san Gamer Pro
Re: Info golden sun jouable correctement
Disons que la psp n'est pas une gba
non je rigole peut être que c'est parce que le jeu a super bien été optimisé ou encore la taille de la roms que l'émulateur n'arrive pas encore a lire corrèctement =)

-
Hidan-san Gamer Pro
Parce que l'on ne rencontre des problèmes que sur ce qui nous tient à coeur, c'est ainsi =). Mais vivement que ces jeux puissent fonctionner comme les jeux Pokemon qui eux marchent sans soucis !
-
Naoki Gamer Bronze
- Pays: France
Naoki bien d'accord avec toi mais pourquoi fallais que sa soit lui 

-
Hidan-san Gamer Pro
Golden sun marche plutôt bien avec ses 8Mo concernant la rom. Pour Golden sun 2, c'est le double et les roms gba de 16 Mo (comme Zelda Minish Cap) sont les moins compatibles avec Gpsp (quoique moi, mon minish cap fonctionne bien ^^).
Espérons dans le futur une amélioration de ce côté, nous verrons bien !
Espérons dans le futur une amélioration de ce côté, nous verrons bien !
-
Naoki Gamer Bronze
il faudrais contacter takka et signaler ce problème 

-
Hidan-san Gamer Pro
Moi le jeu déconne à mort surtot le 2....
Lors de la dérive de l'il au tout début quand il y a Alex, Lina,Thélos Pavel et Cylia j'ai un écran tout bleu....; je vois juste les dialogues
Et j'ai aussi des difficultés, genre dans les auberges les tables je les vois pas je vois plutôt un point lumineux....

Lors de la dérive de l'il au tout début quand il y a Alex, Lina,Thélos Pavel et Cylia j'ai un écran tout bleu....; je vois juste les dialogues

Et j'ai aussi des difficultés, genre dans les auberges les tables je les vois pas je vois plutôt un point lumineux....

PSP Slim &Lite CF 5.50GEn-B ! 
MS 8 Giga
/!\Cherche joueurs pour des parties pes 2009 en ligne après 22 heures.
/!\

MS 8 Giga
/!\Cherche joueurs pour des parties pes 2009 en ligne après 22 heures.

-
Kuraiba_1 Gamer Averti
Ce n'est pas encore au point du côté de nos Golden sun, mais ça le sera espérons-le bientôt !
-
Naoki Gamer Bronze
Hello ,
j'ai le même problème,
c'est vraiment agaçant , pfft comme par hasard comme dit plus haut ses toujours le jeux qui ne tien a cœur qui ne marche pas
ça crains
y a toujours pas de solution ?
j'ai le même problème,
c'est vraiment agaçant , pfft comme par hasard comme dit plus haut ses toujours le jeux qui ne tien a cœur qui ne marche pas
ça crains
y a toujours pas de solution ?
-
SawSaw_1_1
Hello Hello ,
je tien juste a dit que j'ai essayer une Version anglaise avec l'emulateur gpSp mod ,est sa marche très bien ,
comme sur une game boy advance ,malheureusement le jeux est en anglais
Voila , si sa aide quelqu'un ton mieux
je tien juste a dit que j'ai essayer une Version anglaise avec l'emulateur gpSp mod ,est sa marche très bien ,

comme sur une game boy advance ,malheureusement le jeux est en anglais
Voila , si sa aide quelqu'un ton mieux

-
SawSaw_1_1
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2