Forums GAMERGEN
Information : modifier un iso ... Possible ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Information : modifier un iso ... Possible ?
Bonjour à tous !
Je me pose cette question depuis assez longtemps mais moi même je ne trouve pas de réponse !! ^^"
Enfait si je demande cela c'est que pour certains jeux j'aimerai voir s'il serait possible de changer des musiques
Cela n'est rien de pressant mais voila ^^
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !!
Bonne journée à vous tous !!
Roxas-XIII
Je me pose cette question depuis assez longtemps mais moi même je ne trouve pas de réponse !! ^^"
Enfait si je demande cela c'est que pour certains jeux j'aimerai voir s'il serait possible de changer des musiques

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !!

Bonne journée à vous tous !!
Roxas-XIII
-
Roxas-XIII Gamer Maitre
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
Re: Information : modifier un iso ... Possible ?
Oui, c'est tout à fait possible. Sur un dump bien entendu.
Je me souviens pour DBZ Shin Budokai 2 par exemple, certains ont créé un patch pour l'ISO permettant de mettre in game les vraies musiques de l'anime.
Après, il y a surement certaines conditions à remplir ; tout dépend du jeu.
Je me souviens pour DBZ Shin Budokai 2 par exemple, certains ont créé un patch pour l'ISO permettant de mettre in game les vraies musiques de l'anime.
Après, il y a surement certaines conditions à remplir ; tout dépend du jeu.
<Ancien de la scène PSP>
. PSP 3004 Black & Chrome ** 6.35
. PSP Go Pearl White ** 6.35 + HBL
. PSP 3004 Black & Chrome ** 6.35
. PSP Go Pearl White ** 6.35 + HBL
-
VinceSSJ_1 Gamer Pro
Oui et plus le jeu est récent, plus il est protégé et moins tu as de chance de changer certaines choses au jeu =O
(Encore heureux, certains comme Square Enix oublient parfois de protéger leurs jeux ^^)
(Encore heureux, certains comme Square Enix oublient parfois de protéger leurs jeux ^^)
Darknessio, Les héros de la Liberté.
Allez répondre au sondage qui se trouve ici : http://www.pspgen.com/forums/sondage-pour-connaitre-votre-pensee-sur-les-gerants-de-gen-t177860.html
Allez répondre au sondage qui se trouve ici : http://www.pspgen.com/forums/sondage-pour-connaitre-votre-pensee-sur-les-gerants-de-gen-t177860.html
-
darknessio Gamer Averti
Ah ben merci ! ^^
Justement enfait c'était pour un Square Enix que je travaillais avec un copain ! Il avait dumper son jeu et on essayait de changer des musiques de Crisis Core mais nous n'avons aucun talent !!! ^^"
Merci pour vos réponses !!
J'essayerais avec mon Dissidia car certains remix ne valent pas la vrai quand on connait les chansons originales ^^ Mais on verra cela plus tard ^^ Faudra que je me l'achète d'abord pour ne pas être hors la loi !! 
Bonne soirée à vous !
Justement enfait c'était pour un Square Enix que je travaillais avec un copain ! Il avait dumper son jeu et on essayait de changer des musiques de Crisis Core mais nous n'avons aucun talent !!! ^^"
Merci pour vos réponses !!

Bonne soirée à vous !

-
Roxas-XIII Gamer Maitre
avec de bonne connaissances et de bon outils cela est " possible " normalement mais assez compliqué
-
animetheque Ancien
- Pays: France
animetheque Wrote:avec de bonne connaissances et de bon outils cela est " possible " normalement mais assez compliqué
Tu penses à quel genre d'outil ?
Umdgen que tu as cité dans un autre sujet ?
J'aimerais bien savoir, ça m'intéresse et ça va aussi intéresser notre ami fan de FF qui n'aime pas les musiques xD
-
darknessio Gamer Averti
il faut un convertisseur at3 ( pour convertir vos audio )
il faut un programme spécial pour decompilé FF CC ( il toutes les données sont dans 1 gros fichier , j'ai essayé une fois cela est super long ) mais s'il arrive a decompilé il doit recompilé aussi
un éditeur hexa pour vérifié si les at3 ne contienne pas le nom des chanson ( on ne sait jamais )
il faut un programme spécial pour decompilé FF CC ( il toutes les données sont dans 1 gros fichier , j'ai essayé une fois cela est super long ) mais s'il arrive a decompilé il doit recompilé aussi
un éditeur hexa pour vérifié si les at3 ne contienne pas le nom des chanson ( on ne sait jamais )
-
animetheque Ancien
Oki donc l'outil principal nous l'avons tous, c'est la patience. ^^
Merci pour ces réponses détaillées !
Merci pour ces réponses détaillées !
-
darknessio Gamer Averti
juste pour l'ironie , voulant convertir les vidéo et at3 de ffcc pour mon propre " délire " , j'ai eu un mal fou a trouvé sur le net un programme pour decompilé ffcc et au final je l'ai trouvé sur pspgen dans un tuto ( lancé une recherche dans le moteur y'a un tuto détaillé et un programme fourni )
-
animetheque Ancien
La facilité est toujours à notre portée ! ^^
-
darknessio Gamer Averti
Okay ! 
J'ai ce qu'il faut pour faire les sons .at3 car mes eboots de jeux PSOne, je les customisais en mettant des sons que je faisais seul ^^
Je ne sais pas si je peux le citer mais si on me donne l'accord je donnerai le nom du programme !
Sachant qu'il faut aussi installer les codecs respectifs et tout le tralala ^^
Mais bon, si on peut y travailler à plusieurs cela pourra peut-être faire plaisir qui sait
Le problème c'est qu'on va arriver à la rentrée en Belgique et vous les français de même si je ne me trompe car je ne connais pas tout enfait ! ^^" pour ma part je rentre le 4 septembre pour info quoi 
Je sens que je vais encore devoir bien me creuser la tête pour arriver à une fin heureuse xD

J'ai ce qu'il faut pour faire les sons .at3 car mes eboots de jeux PSOne, je les customisais en mettant des sons que je faisais seul ^^
Je ne sais pas si je peux le citer mais si on me donne l'accord je donnerai le nom du programme !

Sachant qu'il faut aussi installer les codecs respectifs et tout le tralala ^^
Mais bon, si on peut y travailler à plusieurs cela pourra peut-être faire plaisir qui sait

Je sens que je vais encore devoir bien me creuser la tête pour arriver à une fin heureuse xD
-
Roxas-XIII Gamer Maitre
Audacity est le meilleurs logiciel pour sa.
-
Zakuya_1
12 messages
• Page 1 sur 1